Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Fouilleman 2011 / épisode 2

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #423521  par johak
 
j aime bien ces videos merci!!!
 #423527  par Divico
 
Sympa la vidéo et que de belles trouvailles :super: :super: :super:
 #423537  par ledzep2b
 
Comme d'hab toujours aussi belles ces videos
 #423552  par fragorn
 
des vidéo de qualité supérieure du au fait que tu as un cinéaste avec toi
des images digne de certaines scènes de film d'aventure
des trouvailles variées comme celles que chacun d'entre nous a toute les chances de trouver
le courage de creuser malgré la terre dure comme du béton,on y perd des kilos dans cet effort
enfin ce n'est pas la première vidéo venant de toi que je visionne mais toujours un bon moment.
merci :amen:
 #423559  par hugo5282
 
quelle qualité d'image !!! :super:

de plus un modèle dans la technique de balayage ;)
 #423572  par fred59
 
bonsoir à tous

bravo pour cette vidéo, belle moisson de monnaies, et de boucles, la grosse monnaie patinée verte devrait bien ressortir au nettoyage.
Ca ressemble à un décime non?

Cordialement

fred59
 #423600  par LaTruffeChercheuse
 
Belle video. J'admire ton courage, car je prospecte en terre argileuse donc tres dure en ce moment mais j'ai toujours avec moi mon pic a la ceinture ( le modele du support a la ceinture m'a été donné par quelqu'un du fofo, je l'en remercie vivement car tres pratique). Bon courage.
Charles
 #423690  par shoesman60
 
je sait pas si c'est une impression mais j'ai l'impression qu'il a fondu notre fouilleman .
toujours une superbe qualité d'image et des commentaires sans un gros mot et des phrases bien tournés :mrgreen:
j'aimerais bien y voir de temps en temps une ou deux choses comme des decors environents comme des murets en pierre,un moulin par ci,une riviere par là,un petit animal qui passe au loin,bref plus de chose que l'on est susceptible de rencontrer en detection...mais ce ne sont que des details...et peut etre des trouvailles autres que des boucles et des fil de fer :mrgreen:
 #423695  par antoine37
 
shoesman60 a écrit :je sait pas si c'est une impression mais j'ai l'impression qu'il a fondu notre fouilleman .
toujours une superbe qualité d'image et des commentaires sans un gros mot et des phrases bien tournés :mrgreen:
j'aimerais bien y voir de temps en temps une ou deux choses comme des decors environents comme des murets en pierre,un moulin par ci,une riviere par là,un petit animal qui passe au loin,bref plus de chose que l'on est susceptible de rencontrer en detection...mais ce ne sont que des details...et peut etre des trouvailles autres que des boucles et des fil de fer :mrgreen:
Sauf que les moulins et les murets, n'ont pas leur place dans une vidéo de détection :nonon:
Sinon, très belle vidéo comme à son habitude :super:
 #423795  par veedol1954
 
shoesman60 a écrit :je sait pas si c'est une impression mais j'ai l'impression qu'il a fondu notre fouilleman .
toujours une superbe qualité d'image et des commentaires sans un gros mot et des phrases bien tournés :mrgreen:
j'aimerais bien y voir de temps en temps une ou deux choses comme des decors environents comme des murets en pierre,un moulin par ci,une riviere par là,un petit animal qui passe au loin,bref plus de chose que l'on est susceptible de rencontrer en detection...mais ce ne sont que des details...et peut etre des trouvailles autres que des boucles et des fil de fer :mrgreen:
Pardonnez-Lui . :siffle: ..Seigneur , car il ne sait pas ce qu'il a écrit ... :peur1:
..... :amen: ;-)
 #423808  par magil83
 
Slt,

D'abord, merci bcp.

Je suis passé sur là chaîne de Fouilleman je ne sais combien de fois depuis le début de l'année dans l'espoir d'y voir une de ses superbes nouvelles vidéos qui, on ne peut pas le nier, sont en terme de qualité, un (gros) cran au dessus des autres.

Le cadre de ces forêts me laisse rêveur, moi qui suis entouré de maquis, court sur pattes, sec et cailloteux...

Vivement là prochaine!
 #423824  par rastator
 
:super: :super: oui belle video...mais pk tu mets le casque?? :hehe:
 #423892  par stone
 
:super: :super: eh oui notre cher fouilleman a perdu du poids on dirait, c normal la terre par chez nous est dur comme du beton pas besoin de frequenter les salles de gym :hehe: :hehe:
bravo pour cette video , sa qualité surtout!!
dimanche sorti du CDL si ca te branche, pas de souci.
@++++++
 #423896  par blueandgray
 
Bonjour,

Je trouve que tu t'embêtes bien avec ta bêche rien de telle que la pelle pliante us, qui peut faire office de piochon et de pelle. ;)

A plus
B&G