Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Notre Fouilloman a Nous édition 2011..

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #423566  par veedol1954
 
Alors voila . :] .Nous aussi nous avons notre Fouilloman Version Belge . :coeur: .?? Oui Oui ...Voici sa première Vidéo .. :super: ..Donc svp ...Soyez indulgent ....Bien sur le cadre champêtre n'est point le meme ..A cause de notre déforestation .. :pleur4: .Pi bon les moyens budgétaires pour tourner le reportage est plus modeste que le Vrai Fouilloman ...Brrref une approche différente ...Plus urbaine ..Plus exotique de la détection avec la pt'it vidéo de mon Ami David ... Bien sur j'ai une préférence pour celle-ci . :rouge: ..Du chauvinisme . :inlove: ..Belge ...De plus il nous fait une pt'it dédicace a mon pote le Glaude et a Moi .. :siffle: . Merci . :amen: [youtube]sIEUlaLsbaM&feature=feedlik[/youtube]
 #423593  par pierro76
 
:amen: super pour une première :mdr1: la prochaine fois il y aura moins de dédicaces et moins de vent?????? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Non C'est comme la détection il faut ce lancé et apprendre.

A+ :super:
 #423601  par catala
 
La pub pour un forum sur un autre forum... Comme c'est élégant ! :naah: :pascontent1:

Et on ne peut même pas dire que la vidéo prétexte en vaille la peine : rien qu'une de plus. :-/
 #423604  par Alexandre
 
catala a écrit :La pub pour un forum sur un autre forum... Comme c'est élégant ! :naah: :pascontent1:

Et on ne peut même pas dire que la vidéo prétexte en vaille la peine : rien qu'une de plus. :-/
Un commentaire de plus pour rien dire... :-/

Pas besoin de pub pour ce forum puisqu'il est dans la liste de lien sur Detecteur.net et également sur le forum de BMDT -> http://detecteur.net/liens.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Encore une fois du vent pour rien dire :P

Pour en revenir à la vidéo, c'est un très bon début et un chouette moment de détection que de voir son ami faire une belle trouvaille ! Alors bonne continuation à lui :super:
 #423606  par jlucray
 
Bravo Orion, pour une première tu peux en etre fier,juste les macros à régler,mais encore une fois continuer comme ça, on vous aime la BWteam ;-)
 #423609  par veedol1954
 
catala a écrit :La pub pour un forum sur un autre forum... Comme c'est élégant ! :naah: :pascontent1:

Et on ne peut même pas dire que la vidéo prétexte en vaille la peine : rien qu'une de plus. :-/
HHHeu je ne vois pas le problème ?? tout les forums se valent ...ce sont en réalité les participants avec leurs partages d'idées , qui font la richesse , la notoriété d'un forum ..Maintenant si cette vidéo ne vous interesse pas ...cela reste votre choix ..je n'en disconvient pas ..Pour moi Celle-ci a le droit d'avoir sa place parmis toutes les autres....Ici ou ailleurs . ;-)
 #423625  par chama17
 
bonsoir

je dit pour une 1er video ses super :super:

faut voir la suite tu va t'améliore au files des videos :alcool1:
 #423688  par ragga76
 
orion moleskine a écrit :je sais pas pourquoi... mais je me sens déjà bien ici... :taré1:
Et bien tu as tout a fait raison :alcool1:
Au plaisir de lire tes prochaines videos ;-) :hello:
 #423691  par antoine37
 
orion moleskine a écrit :Merci à vous! :D
Marrant certaines réactions mais bon... rien à f.. :P
en tout cas je vous remercie pour vos encouragements et j'essaierai de moins causer sur les suivantes, j'essaierai aussi de ne sortir que quand il n'y a pas de vent...
Veedol, mon ami, tous mes respects! :cote:
Ah mais on rigole, mais c'est pas méchant, au contraire, c'est une vidéo qui mérite sa place, en ce sens qu'elle est tout à fait différente du genre habituel, et c'est pas pour nous déplaire :super:
 #423782  par Gilouvtt
 
:hello: salut david
:mdr1: :mdr1: j'ai passé un bon moment....merci.... ;-) ...et oui...pas facile de faire une video...mais c'est en forgeant que l'on..........alors vivement la prochaine.... :super: :super: