Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Parmi les racines et...........

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #429482  par cha-ching
 
les merdouilles voila
:hello: Bien le bonjour et bon visionnement :super:
[youtube]s9p_RaDMeNk&feature[/youtube]

A+Claude :hello:
 #429519  par déus27
 
:super: :super: :super:
 #429540  par ragga76
 
Super Cha-ching. :super: :super:
J'adore tes videos et ton grelot et tres jolie :super: :super: ;-)
:hello: :hello:
 #429897  par ragga76
 
DOMINIX a écrit :de tres nombreuses trouvailles et de la technique avec le tournevis :super: :super:
belle sortie :super: :super:
merci pour la video
:hello:
Tournevis ou pinpointer ?? :cote:
Car un moment on l'entend vibrer plusieur fois d'affiler .. Enfin je me trompe surment :gene:
:hello: :hello:
 #430013  par DROPZON
 
Salut
Sympathique vidéo, merci
@+
 #430209  par veedol1954
 
J'ai pas l'habitude de lancer des fleurs , mais ici ...dans ce petit film ,il y a de l'émotion et beaucoup de douceur . :super: ..le tout est ficelé avec le plus Grand des .. naturels ... Rien n'est fabriqué pour plaire ..?? Pi..dans ce monde des vidéos amateurs ,il est très rare de découvrir ce genre de vidéo ... l'auteur de celle-ci est un personnage humble , qui n'a simplement rien a prouver ou a revendiquer ..... Alors il se contente de composer une petite vidéo ,simplement pour participer , pour partager ,. Celle-ci est remplie d'émois . :rouge: .. et, moi, qui lis, de temps en temps entre les lignes ....aujourd'hui soir j'suis content de vous découvrir Monsieur , cela fait du bien de visionner une si gentille réalité .. ;-) ..Merci .
 #430422  par ragga76
 
veedol1954 a écrit :J'ai pas l'habitude de lancer des fleurs , mais ici ...dans ce petit film ,il y a de l'émotion et beaucoup de douceur . :super: ..le tout est ficelé avec le plus Grand des .. naturels ... Rien n'est fabriqué pour plaire ..?? Pi..dans ce monde des vidéos amateurs ,il est très rare de découvrir ce genre de vidéo ... l'auteur de celle-ci est un personnage humble , qui n'a simplement rien a prouver ou a revendiquer ..... Alors il se contente de composer une petite vidéo ,simplement pour participer , pour partager ,. Celle-ci est remplie d'émois . :rouge: .. et, moi, qui lis, de temps en temps entre les lignes ....aujourd'hui soir j'suis content de vous découvrir Monsieur , cela fait du bien de visionner une si gentille réalité .. ;-) ..Merci .
Tout a fait d'accord :super:
 #430751  par cha-ching
 
:hello: Je vous remercie infiniment de vos commentaires :amen:
ça nous fait plaisir a moi et a la douce. :coeur: :coeur:
Dans le vidéo j'emploie les deux: tournevis et le pinpointer en guise de pelle :nonon:
ça c'est pas bon,je suis incorrigible mea culpa(j'en ai cassé 2 déja) :snif: :snif:
Veedol Veedol :hello: ,ça m'a pris une journée avant de te répondre,que de compliments :rouge:
faut dire que cela me fait plaisir ;-) ,un mot merci :super:
pour nous l'important c'est d'aimer :coeur: ce que l'on fait et de le partager avec vous tous. :coeur:
Merci encore :amen: et a la prochaine aventure :hello:
A+Claude :hello: