Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Montre argent gou/..plus baionnette..?

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #429917  par Carnival
 
retour vers le présent des loustics( made in Belgium.) :mrgreen: ..Découvertes de Phill. :super: .accompagné de Claudedittutu 8/ , pi,.. a la caméra ...veedol 8| ... [youtube]1iW95DlnTiI&feature=feedu[/youtube] . :siffle: ..CChaud devant .. Chaud.. :alcool1: Bonne Soirée a vous Tous .. :coeur:
 #429940  par annibal 60
 
salut ...la saison a repris...merci pour le partage ......tu aurais pu preparé la soupe pour le claude :hehe: :alcool1:
 #429961  par kanar
 
Meuh nan, c'est juste un geste rituel avant de commencer à détecter, un vieux truc de prospecteur aguérri, histoire de mettre toutes les chances de son coté... :malin1:
 #429972  par florian30
 
kanar a écrit :Meuh nan, c'est juste un geste rituel avant de commencer à détecter, un vieux truc de prospecteur aguérri, histoire de mettre toutes les chances de son coté... :malin1:
ont ne grate que le sol nous, une gratouille une piéce ;) :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #429994  par prospector74
 
emouvant cette montre, oui mon grand pére avait la même, gagné lors d'un tournois de foot début 1900
 #430012  par DROPZON
 
Salut
Merci pour ces belles trouvailles
@+
 #430106  par fred59
 
bonjour messieurs

lorsque je vous avais demandé si je pouvais être des vôtres pour détecter, vous m'aviez répondu non, on préfère rester à deux , et maintenant je vois quand même que vous êtes à trois, pas sympa pour moi ça.

Alors que nous sommes pas très loin des uns des autres, c'est dommage

sinon belle vidéo

fred59
 #430176  par veedol1954
 
fred59 a écrit :bonjour messieurs

lorsque je vous avais demandé si je pouvais être des vôtres pour détecter, vous m'aviez répondu non, on préfère rester à deux , et maintenant je vois quand même que vous êtes à trois, pas sympa pour moi ça.

Alors que nous sommes pas très loin des uns des autres, c'est dommage

sinon belle vidéo

fred59
Bonsoir . :hello: .et pour commencer Merci a vous Tous pour l'accueil de cette vidéo . :coeur: ..Pour répondre a Fred . :-/ .Voici deux bonnes raisons du pourquoi du comment ,nous nous sommes résolu a prendre un coéquipier , la première, Phill était tellement déterminé a vouloir effectuer de la détection militaria :peur1: (,malgré notre réticence) qu ' avec , ou sans notre présence, celui-ci aurait de toute façon plonger seul dans la ( carrière ) ..PPlouf...donc il valait mieux que nous l'accompagnions :alcool1: , pour la remontée en prenant soin d'effectuer des paliers de sécurité..,des temps de pose( pour expliquer les divers dangers) :aille2: , différencier les diverses zones de fouilles...ect ,ect la deuxième ..Bin comme le Glaude est a la recherche d'un bon gendre pour l'une de ses Filles. :coeur: .Bin disons ..que Phill est PARFAIT :super: , celui-ci est tombé pile dans son collimateur . :siffle: . Alors voila Fred :mrgreen: , nos raisons modestes a la rencontre du troisième type..??..Si par hasard cela te Chante de concurrencer le futur Marié . :frime: ..Postule ,fait parvenir ton curriculum vitae a Tutu ...Qui sait ....Salut . ;-)
 #430186  par veedol1954
 
shoesman60 a écrit :Apparement ça grattouille à 0"08 ??? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1:
HHa oui ???Ce geste anodin :-/ ?? du moins pour certains . :mrgreen: .. En vérité ceci est un geste de ralliement de confrérie de la détection Militaria ...Normal que vous ne connaissiez-pas ...Un geste que nous avons repris des Poilus de la guerre de 14-18 ... Dès que l'un de nous flaire un endroit propice a une découverte , il effectue un temps d'arrêt , en effectuant ce geste de la main ...un peu comme certains amis a quatre pattes prenant la pose avec la papate pour signaler la présence a proximité d'un gibier.. :siffle: Faut vraiment tout vous expliquer . 8/ ..?? le jeu de société le morpion est aussi , :mrgreen: un découlé d'événements du, a l'histoire Oui oui ...faut vraiment tout vous expliquer .... :mrgreen: :alcool1:
 #430191  par cha-ching
 
:hello: Wow belles trouvailles :super: une vieille montre et une baillonnette :amen:
que demander de plus?Félicitation Phill. :amen:
A+ Claude :hello:
*ps belle vidéo et un salut a tes copains :hello:
 #430199  par shoesman60
 
cha-ching a écrit ::hello: Wow belles trouvailles :super: une vieille montre et une baillonnette :amen:
que demander de plus?
un char leclerc ? :mrgreen:
 #430213  par prozac
 
shoesman60 a écrit :
cha-ching a écrit ::hello: Wow belles trouvailles :super: une vieille montre et une baillonnette :amen:
que demander de plus?
un char leclerc ? :mrgreen:
Dommage :-/ que les Compères doivent garder une certaine part de confidencialit.. é ..parce que ..Tu vois Shoes . :frime: .Tu n'as pas vraiment idée de quoi et de quel truc ....les deux vieux loufoques seraient-ils encore capables , de vous montrer :mrgreen: ..Ouioui..Rassurez-vous rien a connotation sexuelle :rouge: , sinon cela pourrait faire des jaloux ... :malin1: ;-)
 #430226  par Carnival
 
prozac a écrit :
shoesman60 a écrit :
cha-ching a écrit ::hello: Wow belles trouvailles :super: une vieille montre et une baillonnette :amen:
que demander de plus?
un char leclerc ? :mrgreen:
Dommage :-/ que les Compères doivent garder une certaine part de confidencialit.. é ..parce que ..Tu vois Shoes . :frime: .Tu n'as pas vraiment idée de quoi et de quel truc ....les deux vieux loufoques seraient-ils encore capables , de vous montrer :mrgreen: ..Ouioui..Rassurez-vous rien a connotation sexuelle :rouge: , sinon cela pourrait faire des jaloux ... :malin1: ;-)
Fait Moi PLaisir ..PROZAC :taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi: ...retour au Calme [youtube]jdHJEBaERCU&feature=feedwll&list=WL[/youtube].. :alcool1:
 #430498  par mangui
 
veedol1954 a écrit :
shoesman60 a écrit :Apparement ça grattouille à 0"08 ??? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1:
HHa oui ???Ce geste anodin :-/ ?? du moins pour certains . :mrgreen: .. En vérité ceci est un geste de ralliement de confrérie de la détection Militaria ...Normal que vous ne connaissiez-pas ...Un geste que nous avons repris des Poilus de la guerre de 14-18 ... Dès que l'un de nous flaire un endroit propice a une découverte , il effectue un temps d'arrêt , en effectuant ce geste de la main ...un peu comme certains amis a quatre pattes prenant la pose avec la papate pour signaler la présence a proximité d'un gibier.. :siffle: Faut vraiment tout vous expliquer . 8/ ..?? le jeu de société le morpion est aussi , :mrgreen: un découlé d'événements du, a l'histoire Oui oui ...faut vraiment tout vous expliquer .... :mrgreen: :alcool1:

le plus dure c'est dans faire bouger une sans toucher l'autre :) :jesors: