Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Détection Weider45 - 4 août 2011.

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #451675  par gaulois76
 
bonsoir weider45
super video et merci pour la ballade
belle trouvailles :super: :super: :super:
 #451683  par annibal 60
 
salut ....weider.....pas mal cette video la foret les trouvailles ....le calme un vrais moment de repos en la visionnant... :super:
 #451689  par garett
 
bonjour weider45, toujours et encore plein les yeux!!!! c'est incroyablement BON y'a pas d'autre mot.je regarde la foret de la même manière et je connais bien sont parfum après la pluie, et se cote magique qu'en au passage de la lisière on rencontre tout se petit monde qui nous observe aussi et qui furtivement se fonde dans leur milieu et disparaisse comme par enchantement. merveilleux!!!
 #451697  par stef71
 
encore une superbe video avec encore beaucoup de trouvaille :super: :super: bravo a toi :super: vivement la prochaine :alcool1:
 #451703  par cha-ching
 
:hello: Éh bien :merci: de la promenade en forest :coeur: vraiment sympa :intello:

des moustiques pas grave on est habitué. :siffle:

Belle vidéo et nonbreuses trouvailles :super: chapeau :merci:

A+Claude :hello:
 #451775  par pierro76
 
Bonjour,

Encore une super sortie avec des trouvailles qui me font baver :pleur3: :pleur4: . Les paysages sont vraiment sympa et le tout est reposant.

A la prochaine vidéo :super: :super:
 #451865  par Sebus
 
Salut Weider,
Que te dire de plus que d'habitude ? Et bien encore une super sortie et un très bon film! :super: :super: :super:
Chose amusante, je suis rentré de Haute-Savoie aussi (hier soir), vraiment pas loin de l'Abondance, puisque j'étais sur Thonon. Il reste quand même de jolis coins pour détecter, nous avons fait quelques jolies découvertes, mon beauf' et moi, que je vais mettre sur le forum après séance photos.
Cordialement,
 #451979  par fred59
 
bonsoir à tous

que dire bravo à toi, pour cette merveilleuse vidéo, je suis comme toi, je regarde toujours le paysages le temps d'une pause.

Tu as fais de bien belles découvertes, à très bientôt

bonne vacances


fred59
 #451996  par gioko
 
Merci Weider :cote: pour cette sympathique promenade.
Aaahh! si j'avais des forets comme ca par chez moi :-/ :pleur4:
 #452712  par SERESSE
 
SERESSE te remercie pour la dédicace et te félicite pour ta vidéo ; encore une belle bouffée d'oxygène et une invitation au voyage, à travers le temps, :hello: