Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • petite sortie ...

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #460254  par Vogesen
 
Salut à tous , voiçi une vidéo d'une courte sortie dimanche dernier , pas beaucoup de commentaires suite au temps venteux :hello:
 #460260  par cha-ching
 
:hello: Toujours de belles vidéo Daniel :coeur:
un vrai plaisir pour nous :merci:
hum j'aime pas ta patate en métal,tu me fouts la trouille :peur1:
mais bon c'est toi qui s'y connais :super:
ps bonjours a Furax :hello:
claude :hello:
 #460265  par krisema
 
:hello:
et bien que de trouvailles dans ton champs de patates :super:
merci pour cette video :amen:
 #460276  par Rococo
 
video sympa mais attention a la manipulation d'engins qui peuvent etre explosifs
 #460332  par Vogesen
 
Salut à tous et merci de vos com.
Pas de problèmes avec la fusée , sinon je ne l'aurai pas pris avec.
Il s'agit d'une ogive Allemande Dopp Z15 , fusée à double effet ( avec ou sans retard) déstinée aux obus explosifs , de réglage ou fumigènes .
La fusée est dangereuse si elle porte encore son détonateur , ici on voit bien qu'il n'est plus en place( la cavité au centre du dessous .
:hello: à tous.
 #460356  par ragga76
 
Merci du partage et pas mal de jolie trouvaille :super: :super: :super:
 #460492  par mimil39
 
tres ympa merki du partage :)
 #460595  par Ezekiel82
 
choutte video :super:
sympa la médiévale !
 #460597  par annibal 60
 
belle video mes attention a toi sa rigole pas c est truc de merde en forme de patate :super:
 #460600  par annibal 60
 
oups :rouge: :inlove: