Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Détection Weider45 - 3 septembre 2011

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #486366  par annibal 60
 
saut weider .. tres belle video ...et un bisou a chris.. avec des trouvailles de réve :hello:
 #486373  par tim250
 
merci pour le partage :taré1: :hello:
 #486375  par Phénom
 
ca m'a bien l'air interressante cette video , en tous cas elle est prenante dé le depart , je regarde des que j'ai un moment , :super:
 #486514  par popote
 
tres belle video c est toujour un regale.........;part contre je voi que ton amie a son casque autour du cous et son deus dans la main , mais la machine peut fonctionner sans la TC.............pourquoi ne l utilise t elle pas ainsi?
amicalement
 #486545  par johan68
 
Un vrai regal comme toujours , en plus la boursée de fou a la fin :ghee:
 #486573  par chama17
 
:hello: bonjour a tous

salut weiber 45

tres belle video :super:

les forets te porte chance :mdr3: encore une bourses

la prochaines elle est en jaune :super:

:hello: a plus

tres beau reportage
 #486633  par SERESSE
 
Sympathique petite balade forestière tellement bien filmée qu'on s'y croirait... Félicitations pour ta boursée, encore une belle poussée d'adrénaline pour Weider45 et merci à Chris la propointeuse pour sa bonne humeur. :hello:
 #487608  par garett
 
video CHARME!!! parce que c'est tout se que je trouve a dire !! je suis rester sous le charme pendant toute la durée de ses images. les qualités des décors , des textes , du charme que dégage christ sa fait du bien se cote féminin. Enfin , encore et encore weider45 . :coeur: :coeur: :super: :super: :super: :hello: :hello:
 #488942  par beauclerc77
 
encore une superbe vidéo, ça donne vraiment envie de sortir, et de belles monnaies encore!!! :super: :super: