Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • petite video avec l'etrac

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #489471  par chama17
 
salut

completement zapè cette video que j'ai classer mes pas mis en ligne :|
une autre va suivre :hello:

la sorti du 3 nov. :frime1:
 #489485  par acedrien250
 
sortie bien sympatique et merci pour cette belle video :super: :super:
merci pour le partage et bonne continuation :super:
 #489499  par pitijo
 
super le potin!!
 #489682  par chama17
 
le melgorien a écrit :salut Chama a tu vu que tu peut inserer tes videos Youtube sur la partie video de Detecteur.net http://www.videos-detecteur.net/" onclick="window.open(this.href);return false; ;-)

ps/j'aime bien Minelab :mrgreen: :super:

merci , j'ai vue :siffle:

si s'etait simple sa irais tout le monde les mettrais la .
 #489683  par chama17
 
NARFOUILLE58 a écrit ::hello: Jolis potin sequanes au bandeau :super:

merci de l'infos ses bien sa :super:
 #489727  par franckY45
 
Quand même une bonne sortie, bravo, et merci pour cette vidéo :super:
 #489735  par osnaej
 
:hello: chama, très sympa cette vidéo et découvertes !
par contre il ne faut pas avoir le trac :hehe: je sais :jesors:
 #489737  par annibal 60
 
jolie vette video prie sur le vif que du naturel :ghee: :hello:
 #489839  par mavrel
 
Superbe vidéo! et quel régal de creuser dans une terre aussi facilement. Du côté de chez moi faut soit le piolet soit la serfouette en acier forgé! :pleur4:
Si ma vue est bonne, Il me semble que tu as réglé la sensibilité en auto, pourquoi pas en manuel? tu gagnerai en puissance.
Bravo pour le potin! :super:
 #489989  par chama17
 
mavrel a écrit :Superbe vidéo! et quel régal de creuser dans une terre aussi facilement. Du côté de chez moi faut soit le piolet soit la serfouette en acier forgé! :pleur4:
Si ma vue est bonne, Il me semble que tu as réglé la sensibilité en auto, pourquoi pas en manuel? tu gagnerai en puissance.
Bravo pour le potin! :super:
salut mavrel

oui ta raison , mes pas au début (debutant :hehe: )s'est un peut brider en auto ,mes vers la fin ,j'ai passer en manuel et en espère( je m'en rappelle plus tres bien comment il fonctionne :mdr1: )et la pour creuser tu creuse a des profondeurs :siffle: et tu sort tres rarement des fers a boeuf :mdr3:
si je devais quitter le deus, sans hésitation pour un e-trac , a plus mavrel :hello: