Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • comme promis ... photo de cette fabuleuse monnaie en or

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #510946  par annibal 60
 
salut a toute et a tous ... les photos que je vous est montrer ne rendais pas toute la beauté de cette monnaie magnifique c est chose faite avec des nouvelles photos .... ::d mon petit cadeau de fin d année :nbiggrin: :modo: l autre face plus tard :hehe:

Image
Dernière modification par annibal 60 le 24 déc. 2011, 14:38, modifié 1 fois.
 #511006  par annibal 60
 
chercheur60 a écrit :;-) qu'elle plaisir qu'ont a eu ce jour la :coeur: :frime:
salut le chercheur ....oué quelle journée je men souviendrais toute ma vie ....mes il y on aura d autres des journées comme cella avec du jaune tu vas voir ;) :frime:
 #511007  par yvan
 
ouais .... du jaune... du jaune ... :pasdrole: ca devient d'un banal j'vous jure ... vivement qu'on nous sorte une belle monnaie en alu tiens !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


(bon allez elle est superbe j avoue :pleur4: )
 #511017  par Gilouvtt
 
salut ANNI..
super la photo...on voit bien les details.....bonnes couleurs... :super: :super: ..mais.. :mrgreen: (je sais...suis un peu chiant :hehe: :hehe: )...le fond :( ...entierement uni ;-) ..tout noir :ghee: ......merci pour le partage :amen: tres belle monnaie...vivement l'autre face :coeur:
 #511023  par Tatinos
 
Salut annibal..Merci pour le partage..Mème si on a pas tous la chance d'avoir ce genre de monnaie un jour sous le disque,cela nous permet de comprendre la joie intense que tu as du éprouvée..!Comme gilouvtt,je pense qu'un fond uni noir mat ainsi qu'un éclairage adéquat la mettrait encore plus en valeur..jp
 #511027  par annibal 60
 
Tatinos a écrit :Salut annibal..Merci pour le partage..Mème si on a pas tous la chance d'avoir ce genre de monnaie un jour sous le disque,cela nous permet de comprendre la joie intense que tu as du éprouvée..!Comme gilouvtt,je pense qu'un fond uni noir mat ainsi qu'un éclairage adéquat la mettrait encore plus en valeur..jp
salut ..oui je suis tout a fait de ton idée ainci que gilou je vais la recommencer sous d autre fond ;)
 #511065  par jo50
 
vraiement un Super Bravo pour cette decouverte....je me mets a ta place kan tu as commencé a la frotter avec les doigts...et que tu as réalisé et vu ce bijou...car c est une veritable merveille cette monnaie. Bravo a toi l'ami.
jo
 #511069  par annibal 60
 
jo50 a écrit :vraiement un Super Bravo pour cette decouverte....je me mets a ta place kan tu as commencé a la frotter avec les doigts...et que tu as réalisé et vu ce bijou...car c est une veritable merveille cette monnaie. Bravo a toi l'ami.
jo
sais toujour une grande émotion ...c est le but de la détection sortir une monnaie hors du commun :nbiggrin: je vous souhaite de trouver mieux que cette piéce il en reste encore beaucoup dans la terre.. moi sa fait ma deuxiéme médiéval :nwink:
 #512727  par annibal 60
 
chercheur60 a écrit :
cedric a écrit :Bah quoi ???!!! pas toi chercheur ????
1 kilo de napoléon par sortie c'est pas le top ca ??!!!! :mrgreen: :mdr1: :mdr3:
:mdr1: et 1 kg de mouton d'or sais pas beaux aussi,un Cédric :hehe:
:hehe: :hehe: :mdr3: :mdr1: :super: :nrazz:
 #512851  par cerber29
 
c'est beau, c'est sûr ! moi, je trouve ça = dans les vaps direct !!!