Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • et voici l autre face de cette fabuleuse monnaie d or ...

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #511024  par annibal 60
 
salut ...et voici l autre face régaler vous bon noel a tous et a toute ...et que cette année la vie vous comble de joie et surtout que la santé vous prend pour ne plus vous lacher :super: :coeur: :nwink:
Image
 #511028  par tim250
 
elle est vraiment magnifique :ghee:
et la photo est superbe :super:
 #511030  par annibal 60
 
chercheur60 a écrit ::ngreen: on dirai quelle a été plier
je ne les pas déplié elle est comme sa d origine mes les médiéval en or sont toujour comme sa ....c est ma deuxiéme :mrgreen:
 #511194  par kanar
 
:nbiggrin: Trés jolie mise en scène, ça fait une belle photo que tu aurais pu mettre au concours avec le titre "l'or et la pierre" si t'avais déja eu ton cadeau de noêl ; pas grave, on refera celui de l'année prochaine... :ngreen:
et à tous les coups, rien que de la poser sur tes cailloux pointus, sur que ça l'a rayée !... :( :malin2:
:jesors:
 #511200  par annibal 60
 
kanar a écrit ::nbiggrin: Trés jolie mise en scène, ça fait une belle photo que tu aurais pu mettre au concours avec le titre "l'or et la pierre" si t'avais déja eu ton cadeau de noêl ; pas grave, on refera celui de l'année prochaine... :ngreen:
et à tous les coups, rien que de la poser sur tes cailloux pointus, sur que ça l'a rayée !... :( :malin2:
:jesors:
alors kanar ta fini sur la table ou sous la table :mdr3: :mdr1: bonne fete :nwink:
 #511252  par chama17
 
annibal 60 a écrit :salut ...et voici l autre face régaler vous bon noel a tous et a toute ...et que cette année la vie vous comble de joie et surtout que la santé vous prend pour ne plus vous lacher :super: :coeur: :nwink:
Image
salut annibal

tu veut mon adresse :mrgreen: sa sera mon cadeau de noel :mdr1: :mdr1:
 #511273  par annibal 60
 
chama17 a écrit :
annibal 60 a écrit :salut ...et voici l autre face régaler vous bon noel a tous et a toute ...et que cette année la vie vous comble de joie et surtout que la santé vous prend pour ne plus vous lacher :super: :coeur: :nwink:
Image
salut annibal

tu veut mon adresse :mrgreen: sa sera mon cadeau de noel :mdr1: :mdr1:
SALUT ... chama17 c est deja un cadeau dune forét magic :nwink: bon noel ... :hello:
 #511416  par annibal 60
 
beretvert ...bon noel a toi j aurais pu ne jamais la communiquer mes j ai choisi de la faire pour en faire profiter tout le monde ... que tout est possible.. :nlol:



encore bonne féte a tous :nlol: