Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • 2eme video... celle du desespoire.... lol!

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #528658  par yann67600
 
a la rigueur, je prefererais trouver des napoléons que des pfennigs!!! pour moi les napoléon antibredouille sa existe pas ( les napoléon chez moi ne sont pas legions!) se serai plutot les pfennigs antibredouille lol, mais hier sa en a fait beaucoup!

annibal 60: comme tu fait pour mettre la video directement sur le forum?
Dernière modification par yann67600 le 27 janv. 2012, 09:40, modifié 1 fois.
 #528695  par hashe57
 
C est clair que dans nos region on trouve pas mal de pfenning mais bon c est aussi des monnaies moi aussi j en trouve pas mal mais je trouve aussi d autre monnaie on a de la chance dans l est car c est le carrefour de l europe depuis des millenaires alors je pense que tu trouveras autre chose a l avenir
Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk
 #528696  par hashe57
 
Yann tu est dans quel coin de l alsace
Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk
 #528699  par yann67600
 
ho j'en ai deja trouvée bien d'autre ne t'inquiete pas!! c'est juste que j'ai choisi ce coin car "normalement" il y a de la mediévale, j'en ai trouvé la bas d'ailleur, mais ce jour la.... vraiment pas de bol!

je suis dans le ried , du coté de selestat.
 #528704  par hashe57
 
Ok c est pas trop loin de chez moi et c est clair que du coté de selestat il y a de quoi faire en tout cas c est une belle region j adore
Je suis du cote de phalsbourg

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk