Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Petit coin ou je reviendrai ...

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #531237  par Phénom
 
salut under sympas les 3/4 d'heure belles petites trouvailles , il m'a tous l'air bien ce coin , pas mal de monnaie meme s'il y a du recent en si peut de temps il m'a tous l'air prometteur :super: :super:, une petite pause sympas avec des biches est chevaux , :super: :hello:
 #531243  par mixx
 
Toujours très agréable tes vidéos, merci pour le partage :super:
 #531257  par ledzep2b
 
Belle foret l'attache est superbe :super:
Belle promenade
 #531280  par Underground
 
chercheur60 a écrit : ;-) en plus en pleine foret sa risque de donner également :super:

ouai c'est clair j'en ai pas fini avec cet endroit :mrgreen:
 #531282  par Gilouvtt
 
salut Under....
encore plein de plaisir à te regarder :super: :super: sympa l'agraffe....et la deco feuille de chene il me semble.... ;-)
 #531340  par aldhara
 
Whaou jolie sortie petite foret prometteuse veux bien venir moi dans un coin de reve pareille
 #531382  par Underground
 
aldhara a écrit :Whaou jolie sortie petite foret prometteuse veux bien venir moi dans un coin de reve pareille

très prometteuse, j'ai pas fini de la faire parler :mrgreen:
 #531422  par krisema
 
merci under pour cette belle sortie :coeur: :super:
moi aussi je serrai bien venu avec toi dans ce coin superbe que je vous envie a tous qui avez de si jolie forets :amen:
merci du partage :super:
 #531667  par Underground
 
krisema a écrit :merci under pour cette belle sortie :coeur: :super:
moi aussi je serrai bien venu avec toi dans ce coin superbe que je vous envie a tous qui avez de si jolie forets :amen:
merci du partage :super:
ta région n'est pas mal non plus... :super:
 #531689  par Underground
 
DOMINIX a écrit :
krisema a écrit :merci under pour cette belle sortie :coeur: :super:
moi aussi je serrai bien venu avec toi dans ce coin superbe que je vous envie a tous qui avez de si jolie forets :amen:
merci du partage :super:
RHOOOOOO, le krisema se gave de belles monnaies et en voudrais encore plus :hehe: :hehe: :hehe:
tres belle video under, merci du partage :super: :super: bien jolie et courte sortie :super: :super:

merci :amen:

aujourd'hui encore plus court ! mais quand même quelques trucs sympas :mrgreen:
 #531731  par ragga76
 
Belle sortie :super: :super:
A mon avis tu va pas t'ennuyer dans cette foret ;-)
:hello:
 #531735  par krisema
 
DOMINIX a écrit :
krisema a écrit :merci under pour cette belle sortie :coeur: :super:
moi aussi je serrai bien venu avec toi dans ce coin superbe que je vous envie a tous qui avez de si jolie forets :amen:
merci du partage :super:
RHOOOOOO, le krisema se gave de belles monnaies et en voudrais encore plus :hehe: :hehe: :hehe:
tres belle video under, merci du partage :super: :super: bien jolie et courte sortie :super: :super:
non du tout domi j'en veux pas plus mais parfoie tu voit rien que de me dire que mon disque pourrai allez d'un seul mouvement de droite a gauche sans obstacles,dans un coin aussi beau
ahhhhh le reve quoi :]