Get Adobe Flash player

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Titre du sujet

• Description du sujet
Information : Image
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir: identification, conseils, réglages, vidéos de sortie.--- SUJETS RECENTS ---
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
#944240 par Déus42
06 déc. 2014, 19:25
Bonjour, :hello:
Voici une vidéo pour vous expliquer en détail la façon dont je nettoie mes monnaies et autres trouvailles faites en détection.
J’espère que cela vous aidera!
Bonne vidéo :alcool1:

[youtube]uk9oi_2QNfk[/youtube]

https://www.youtube.com/channel/UCcecnA ... Ui8DaJGQnw
#944260 par Paulochon
06 déc. 2014, 20:50
Salut mon ami Pierre :hello:

C'est vraiment une superbe vidéo que tu nous présentes ici pour les débutants, ou les mauvais en nettoyage comme moi :rouge: :gene: Ça va grandement m'aider et je te remercie.
Je vais tester tout ça sur ma récolte de l'après midi en forêt. :super:

À la prochaine ;-) :alcool1:
Paul
#944354 par Cade54
07 déc. 2014, 11:52
Petite vidéo de rappel pour l'utilisation du bicarbonate. Merci ! :hello: :super:
#946344 par Déus42
15 déc. 2014, 10:48
Bonjour, :hello:
Je suis désolé de vous répondre aussi tardivement mais en se moment j'ai de gros problèmes pour me connecter sur le forum que se soit de mon ordinateur ou de mon téléphone. D'ailleurs y a t'il un moyen de revenir a l'ancienne version du forum?

Bref je vous remercie pour vos commentaires très sympathique et j'espère que ma méthode vous aidera dans vos futurs nettoyages. Bon il existe une multitude de méthodes différentes mais j'utilise celle-ci avec mon cousins depuis 2 ans et je n'ai jamais eu de soucis ;)

Bonne continuation et @ bientôt!
#946393 par gixxeur
15 déc. 2014, 14:41
Superbe vidéo très instructive,merci beaucoup :super: :super:
#946805 par Burgonde64
17 déc. 2014, 15:48
:hello: Merci pour cette vidéo très instructive :amen: un tuto bien utile et très bien réalisé . Je ne connaissait pas non plus l'utilisation du bicarbonate pour nettoyer des monnaies . Encore merci et bravo pour le boulot :super:
#958559 par Barouf14
21 janv. 2015, 13:30
Coucou,

Super boulot de restauration ! :super: Merci pour cette vidéo.
Perso je n'utilisais le bicarbonate que sur l'argent et l'alu car j'avais peur d'abîmer mes pièces en bronze mais du coup je vais tenter l'expérience.

Bonne détec à tous
#995933 par meca34
03 mai 2015, 06:24
Merci pour ce rappel ;)

Une bonne méthode , qui donne de jolis résultats :super:

Adessias :hello:
#1319687 par GoFinder
13 août 2017, 18:24
Merci deux 42 pour ce tutoriel très utile car nettoyage mon point faible en détection... Pas le go find...lol...peace

Advertisements by Advertisement Management