Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Bluethoot pour mon Euro Ace

  • Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !
Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !

 #1153169  par laurent38
 
Bonjour,
Après avoir détecté deux jours avec mon casque d'origine en file aire, je me suis souvent pris la tête avec celui-ci étant toujours relier par le file au détecteur je trouve que nos mouvements son limités surtout au moment de creuser!! Alors tout en sachant que je n'ai pas inventé la poudre!!! :hehe: voici mon montage en Bluetooth: raccord Jack en or 6mm relier au jack 3mm de l’émetteur Bluetooth de marque AUKEY ainsi que le casque!
Laurent
Image
Image
Image
 #1153288  par laurent38
 
Le système Auckey casque +emeteur jack Bluetooth 45euros!! Mais tu peux trouver moins cher pour le casque.
 #1153291  par jamzben51
 
super idee mais ca ne doit pas marcher pour mon at pro. les fiches sont tout sauf jack.... pffff
 #1153340  par stef_colt
 
Bien joué ! :super:
 #1153342  par Bigooot
 
jamzben51 a écrit :super idee mais ca ne doit pas marcher pour mon at pro. les fiches sont tout sauf jack.... pffff
Prend le raccord.. fiche atpro ---> jack . Et tu pourra le faire..
 #1153375  par jamzben51
 
Bigooot a écrit :
jamzben51 a écrit :super idee mais ca ne doit pas marcher pour mon at pro. les fiches sont tout sauf jack.... pffff
Prend le raccord.. fiche atpro ---> jack . Et tu pourra le faire..
tu le trouves ou ce raccord ???
 #1153417  par Bigooot
 
jamzben51 a écrit :
Bigooot a écrit :
jamzben51 a écrit :super idee mais ca ne doit pas marcher pour mon at pro. les fiches sont tout sauf jack.... pffff
Prend le raccord.. fiche atpro ---> jack . Et tu pourra le faire..
tu le trouves ou ce raccord ???
oh ben sur internet.. tape fiche jack Garrett at pro.. tu devrais trouver
 #1153421  par Bigooot
 
jamzben51 a écrit :
Bigooot a écrit :
jamzben51 a écrit :super idee mais ca ne doit pas marcher pour mon at pro. les fiches sont tout sauf jack.... pffff
Prend le raccord.. fiche atpro ---> jack . Et tu pourra le faire..
tu le trouves ou ce raccord ???
Tiens c'est cadeau http://www.loisirs-detections.com/fr/fi ... k-898.html
 #1153451  par jamzben51
 
oui merci a toi.
maintenant reste le cas du casque sans fil. lequel prendre ?????
 #1153550  par laurent38
 
en se qui me concerne j'ai pris les deux de la même marque pour faciliter le "parage"entre le casque et l’émetteur!!
 #1153551  par laurent38
 
la fouine 35 et 45 a écrit :Merci pour l'info !
Tu l'as acheté?
 #1153561  par la fouine 35 et 45
 
laurent38 a écrit :
la fouine 35 et 45 a écrit :Merci pour l'info !
Tu l'as acheté?
Non, je le ferai dès que l'on ne sera plus dimanche ;-)
 #1153747  par fjs38
 
attention les cas ,avec le Bluetooth ,il y a de la latence (decalage du son par rapport a la cible)c'est pas terrible pour detecter,tu passe sur ta cible et tu as la signal 15 cm apres ta cible
 #1153749  par Jeannot59
 
Il y a un autre moyen que le BLUETOOTH ? Quel est le protocole sur les Deus ?
 #1153751  par fjs38
 
le mieux est d'acheter un casque audio en 2,4 ghz,pas de latence
 #1154098  par laurent38
 
fjs38 a écrit :attention les cas ,avec le Bluetooth ,il y a de la latence (decalage du son par rapport a la cible)c'est pas terrible pour detecter,tu passe sur ta cible et tu as la signal 15 cm apres ta cible
J'ai détecté 3 ou 4 fois depuis! et je ne m'en plains pas!! enfin pour l'instant!
:alcool1:
 #1154589  par fjs38
 
tant mieux pour toi ,ca doit etre rare de ne pas avoir ce soucis :)
 #1154624  par Overdetect91
 
:hello:
Il y a bien un temp de latence par rapport au 2,4ghz c est obligatoire, l euro ace n est pas réputé pour sa réactivité c est une autre façon de détecter c est peut-être la raison de l absence de gêne.

Sur un cibola par contre expérience fait ,il y a de quoi piqué une colère même si l investissement est faible.
 #1154630  par laurent38
 
Overdetect91 a écrit ::hello:
Il y a bien un temp de latence par rapport au 2,4ghz c est obligatoire, l euro ace n est pas réputé pour sa réactivité c est une autre façon de détecter c est peut-être la raison de l absence de gêne.

Sur un cibola par contre expérience fait ,il y a de quoi piqué une colère même si l investissement est faible.
Oui je ne dis pas le contraire, mais je suis débutant dans la détection!! Je ne me rends pas compte peut être de ce genre de problème!! :-/ par contre je sais que ma cible est belle est bien la ou mon détecteur me le signale! :alcool1:
 #1154865  par Overdetect91
 
Ce n est pas un reproche du tout ne t inquiète pas :) si ça ne te gêne pas c est le principal et tu fais un bon retour sur le Bluetooth et euro ace donc à priori bon plan.
J ai juste voulu précisé que sur un autre engin c est catastrophique pour un retour également de mon expérience Bluetooth sur cibola :alcool1:
 #1155308  par laurent38
 
Overdetect91 a écrit :Ce n est pas un reproche du tout ne t inquiète pas :) si ça ne te gêne pas c est le principal et tu fais un bon retour sur le Bluetooth et euro ace donc à priori bon plan.
J ai juste voulu précisé que sur un autre engin c est catastrophique pour un retour également de mon expérience Bluetooth sur cibola :alcool1:
Je l'avais bien compris comme ça!! ne t’inquiète pas! J'explique mon ressenti de débutant :alcool1: