Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • housse télécommande

  • Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !
Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !

 #1208219  par philippau
 
voici une autre housse que je me suis faite et que je m'accroche sur mon gilet
Image
Image
je n'aime pas la mettre sur la canne
 #1208226  par Picsou
 
:hello: joli bidouille et merci a toi et est ce que tu pourrai nous dire a partir de quoi tu a fait cela
merci d'avance :hello:
 #1208260  par philippau
 
cristal très fin, ,tissus semblable a du néoprène ( 1,5 mm épaisseur , deux tissus réuni par des fils faisant ressort )
 #1208285  par Picsou
 
philippau a écrit :cristal très fin, ,tissus semblable a du néoprène ( 1,5 mm épaisseur , deux tissus réuni par des fils faisant ressort )
:super: mais ce ce que je voulai dire c' est que tu l'a surement acheter chez un commercant et ensuite bidouiller , si tu pouvai nous donner un lien de cette house ou un nom pour qu' on puisse partir sur une bonne base
merci d' avance phillipau :super:
 #1208288  par philippau
 
non c'est moi qui l'ai faite , je suis sellier, je travaille les matières souples et le cuir
 #1208295  par Picsou
 
philippau a écrit :non c'est moi qui l'ai faite , je suis sellier, je travaille les matières souples et le cuir
ENCORE UNE FOIS chapeau ....mais je crois hors de ma porté :hehe: car moi je ne lui suis pas mais bien jouer car moi je cherche un peu ce type de bidouille car je suis comme toi la teleco, je l' ai en "hip mount" sur mon sac a dos et vu que c' est la house d'origine de xp, elle commence un peu a" craqué"..a force l'ouvrir et de la fermer, mais si pas de soluce d' ici la ... et bin j' en prendrai une autre ou bien je vai farfouiller par la :hehe: pour me faire une bidouille moi aussi en tout les ca beau boulot :amen: :hello:
 #1208532  par PyN29
 
Salut
Pour ma part j'ai opté pour un banal sachet zip lock 8X12.
C'est totalement étanche à l'eau et la poussière, je le remplace à chaque sortie. Disponible dans les magasins de fournitures bureau pour 5€ les 100. Et TC reste comme neuve!
A++
Py