Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • range monnaies,

  • Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !
Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !

 #1210002  par uglo
 
bonsoir a tous,
Aujourd'hui , un temps pas top pour sortir, du coup j'en ai profiter pour me fabriquer une mallette range monnaie.
j'ai récupérer cette mallette, qu'on allait jeter a la poubelle, dans mon ancien centre de formation et ma mère ma donné un peut de feutrine et voila le résultat !
bon j'avoue c'est pas parfait mais vue le prix sur le net j'ai économisé pas mal ;) ! capacité de 143 monnaies
Image
Image
Image
 #1210008  par grounddetector
 
C'est réussi , tu n'as plus qu'a la remplir ! :super:
 #1210087  par este
 
Belle
Je decouperais sur les colonnes tte à droite et tte à gauche un ou 2 carré au milieu pour pouvoir sortir les plateau tranquillou
 #1210093  par M.Brice
 
Réussi ton rangement bravo :)
 #1210094  par goldorak11
 
salut pas mal du tout mais bon j'ai du payer ma valise dans les 20e c'est plus que correct :D
 #1210096  par uglo
 
ben c'est sur c'est pas cher , mais j'ai payé que les clous, et Electricité.
le plaquage bois c'est de la récup, le feutre on me la donné plus la mallette ça doit me revenir a 2 euros voir moins, et demain je vais faire 1 voir 2 étages, je vais finir a 251 rangements.
 #1210200  par uglo
 
ou alors je laisse comme ça, vue qu'on peut attraper une des traverses en bois, part plateau et le soulevé mais merci du conseil vue le temps de merde qui fait la je vais pas sortir aujourd'hui je vais me faire d'autre étages et une autre boite ^^
 #1210383  par LaTaupe14
 
:super: :super: :super: Maintenant tu n'as plus qu'a nous en faire une a tous!! :hehe: :hehe: :hehe: