Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • bidouille

  • Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !
Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !

 #1240165  par tom25
 
bonjour
peut t on monter un boitier de redoutable + disque sur une canne de déus ?
merci pour vos réponses
 #1240223  par kappa18
 
:) je dirai que tout est possible pour un bon bricoleur !....une histoire de poids ??? pour mon lobo je laisse le boitier en position sous le repose bras ce qui permet de ne pas ressentir un poids a l'avant et l'équilibre très bien !....bon je sais ça répond pas à ta question ! :hehe:
 #1240266  par tom25
 
kappa18 a écrit ::) je dirai que tout est possible pour un bon bricoleur !....une histoire de poids ??? pour mon lobo je laisse le boitier en position sous le repose bras ce qui permet de ne pas ressentir un poids a l'avant et l'équilibre très bien !....bon je sais ça répond pas à ta question ! :hehe:
:hello:
non pas une histoire de poids , plutôt le coté pratique de la canne xp j ai pour habitude de me balader avec le sac a dos et le détecteur dedans quand je "sent" un coin je monte le détecteur (pas très pratique) je passe un coup si rien re démontage ....et rebelote que de temps perdu
avec la canne xp tout rentre dans le sac et la mise en oeuvre est beaucoup + rapide
mais avant d investir je demande avis et pas flinguer une canne pour rien je suis bon bricoleur pas un souci pour le boitier c est plutôt la partie disque vu que c est pas la même fixation
mais je vais le faire si je trouve une canne d occase
:alcool1: :alcool1:
 #1240271  par tom25
 
lecranemillenaire a écrit :salut tous et faisable com dit kappa dessous c est mieux vus le boitier du redoutable :hello: apres j ai po de canne de deus on arrive toujours a faire quelque choses :hello:
:hello:
merci pour ton com
:alcool1: :alcool1:
 #1240318  par kappa18
 
:) y'a la canne télescopique de chez golden mask pour 90 euros sans fdp.
a_tcs_l.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1240362  par tom25
 
:hello:
merci tu a un lien
:alcool1: :alcool1:
 #1240374  par kappa18
 
:) seul le repose bras est en acier ! mais tu as une protection en cuir !.... le luxe :hehe: