Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Volume garrett ace

  • Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !
Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !

 #1263798  par Roms73
 
Salut tous je viens vous presenté une petite modification sur les garrett ace 150 250 et 350 pour les personnes qui prefere detecter sans casque

EN AUCUN CAS JE NE POURRAIS ETRE TENU RESPONSABLE D'UN MAUVAIS FONCTIONNEMENT DE VOTRE DETECTEUR, CE TUTO EST A TITRE INFORMATIF.


Dévisser les écrous de la prise casque et prise disque :
Image
Retirer le cache pile et devisser les deux vis:
Image
Une fois le boitier ouvert devisser les support des poles + et - des piles et retirer le hp
Image
Souder en serie sur un des fils du hp un variateur "recup d'un vieux casque pour ma part":
Image
Faire une fente a l'endroit voulu pour faire sortir la molette de reglage une fois le trou percé mettre en place et bloqué le variateur avec de la colle chaude ou du patex :
Image
Image
Remettre en place le hp et refermé le boitier
Et voila le tour est joué :super:
 #1263807  par MITCHLAFRITE
 
salut roms73 merci de ton tuto super explication par contre je me vois mal le démontrer moi les les composants c'est pas trop mon truc je sais pas si c'est toi mais il y a 1 an avait posté un tuto pour mettre de la lumière sur no ecrans javais adoré merci encore a toi de ton partage.
 #1263897  par Roms73
 
Non ce n'etais pas moi.
Derien j'espere que sa pourra etre utile a d'autre poeleur lol
 #1296616  par Blawdi
 
Bonjour,

merci pour se tuto, je viens de le faire sur le mien et ça marche parfaitement! bon c'est pas aussi propre :p

Si non, lorsque je met le volume à fond, j'ai le témoin de batterie qui clignote? toi aussi?

MErci