Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • demande de solution pour detecteur de metaux safeline

  • Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !
Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !

 #1281595  par klass
 
bonjour,
j'ai un detecteur de metaux safeline de marque mettler toledo qui ne fonctionne pas bien.
Quand il detecte un contaminant, il le rejette à une distance determinée. Mais depuis un temps,quand il detecte successivement 2 à 3 contaminants ,lors du rejet l'appareil se met en defaut et se plante.
Dans ces jours, l'appareil affiche " BALANCING " puis "SELF TEST " un court instant et se plante( les touches ne fonctionnent plus) ,alors il faut l'éteindre et le rallumer.
Je sollicite vos aides.
Merci d'avance.
 #1281598  par piragol
 
Sur ces appareils industriels, je crains que seul le SAV ne puisse vous aider sur cette panne. :(
Ce forum est accès sur des détecteurs de métaux individuels qui ne développent pas la même technologie. :nono:
 #1281640  par Teletub
 
Même avis que Piragol...

On est là dans le domaine de la détection industrielle sur des procédés de fabrication, rien à voir avec la détection de loisir.

Seul le SAV Metler sera capable d'apporter une solution au problème, car on est dans de l'appareillage de contrôle très pointu et spécifique.

Désolé! ;)
 #1281718  par klass
 
Teletub a écrit :Même avis que Piragol...

On est là dans le domaine de la détection industrielle sur des procédés de fabrication, rien à voir avec la détection de loisir.

Seul le SAV Metler sera capable d'apporter une solution au problème, car on est dans de l'appareillage de contrôle très pointu et spécifique.

Désolé! ;)

Merci eaucoup les amis de m'avoir orienté .
Mais ,comme tous infoormaticien,je serrai initié à cette mouvelle technologie grace à vous.