Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Avis cordon de securité

  • Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !
Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !

 #1281600  par Michael02
 
Bonjour

J'hésite a m'acheter un cordon de securité pour mon pointer car j'ai peur de l'oublié quelque part .

J'ai vu ca :

https://www.maisondeladetection.com/dis ... 90636.html

Seulement j'ai peur que ca soit un peut cour et réduise les mouvements .

Avez vous un avis ?

et peut etre aussi un meilleur prix ?
 #1281601  par Napolapin
 
si tu veux mon avis je crois que si tu cherche un peu sur ebay tu vas économiser pas mal d argent :hello:
 #1282967  par Michael02
 
Merci pour ces reponses .

Entre temps j'en avais trouvés sur amazon mais ceux la ont l'air mieux .

Je pense m'en acheter un , je me ferais un avis .

:super: :super: :super:
 #1282973  par i-v-a-n-49
 
salut

perso je m'en suis fabriqué un avec le câble torsadé d'un casque hifi HS , ;-)
 #1283168  par piragol
 
Le top, c'est le porte clé enrouleur en kevlar... :coeur:
Je tire, je relâhe, zou à la ceinture directement.
Par contre, en budget... :/
Bon, comme j'en ai déjà perdu un et que je perds régulièrement le nouveau.... :rouge:
 #1283169  par Napolapin
 
piragol a écrit :Le top, c'est le porte clé enrouleur en kevlar... :coeur:
Je tire, je relâhe, zou à la ceinture directement.
Par contre, en budget... :/
Bon, comme j'en ai déjà perdu un et que je perds régulièrement le nouveau.... :rouge:
30 € l enrouleur bas oui il as intérêt d être au top comme tu l as dit sa pique :pendu:
 #1283172  par piragol
 
En réalité, il me sert aussi dans mon job pour d'autres applications ( sécateur par example ). :cote:
 #1283176  par kappa18
 
:) un enrouleur de laisse de chat ! :hehe: et oui why not !??? :winner1:
 #1283178  par Napolapin
 
kappa18 a écrit ::) un enrouleur de laisse de chat ! :hehe: et oui why not !??? :winner1:
tu promène souvent ton chat en laisse :mdr3:
 #1283181  par kappa18
 
::d je lance la ligne de production !!!! mais c'est une idée !...
:hehe: méfie toi bien y a des harnais à lapin aussi ! :mdr1:
 #1283183  par Napolapin
 
piragol a écrit :En réalité, il me sert aussi dans mon job pour d'autres applications ( sécateur par example ). :cote:
kappa18 a écrit ::) un enrouleur de laisse de chat ! :hehe: et oui why not !??? :winner1:
j ai mieux a laisser au bout du champs :mdr3:
Image
 #1283250  par piragol
 
passage-éclair a écrit : Autre avantage , récupérer les petits haut parleur (mini-enceinte) vont donner un son brillant en confectionnant un casque " deux coups en un " prestigieux n'est-ce-pas :happy1:
Sur qu'on en rêve tous, de ce son brillant d'un combiné de téléphone sur la tronche, le tout avec le fil coupé....
Allô, Tonton, pourquoi tu tousses ? :0
Non mais Allô, quoi.... :mdr3:
 #1283260  par tzar malabar
 
passage-éclair a écrit :une fiche type style cosse (idem batterie) avec en plus un cordon à spirale ' ancien téléphone ' est aussi parfait .
Autre avantage , récupérer les petits haut parleur (mini-enceinte) vont donner un son brillant en confectionnant un casque " deux coups en un " prestigieux n'est-ce-pas :happy1: ne rien jeter , mais mettre de côté donnera toujours un plus , et récuperer la visserie ( écrous etc ) un trois en un , comme l'huile , un vrai dégrippant multi-usages :frime: la solution est partout sans avoir besoin de déranger ou perturber grisou :mdr2: le roi des minous :mdr1:

- Oui j'ai déjà lu (ici ?) que certains amateur de plage principalement récupérer les enceintes de ces vieux téléphones à barillet des années 80 et les places dans des coques de casque anti-bruit de chantier , et le son est , paraît-il , incroyable ... j'essayerai un jour que je récupérerai l'un de ces vieux téléphone en brocante .... :hello: