Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Fréquence radio GMP

  • Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !
Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !

 #1289281  par Domiemf
 
Salut tout le monde !
Ayant en ce moment le tibia cassé donc "cloué à la maison" j'ai voulu voir si ça marchait...j'ai pris mon petit talkie bi-bande chinois ainsi que le Gold Maxx Power que j'ai allumé sur "ch1",puis j'ai fait un scan avec le talkie.Il s'est arrêté de scanner sur 433,590Mhz.J'ai passé ma montre devant le disque et WAHOU ...je reçois "fort et clair" sans aucun décalage.J'ai fais pareil sur ch2 et je suis tombé sur 434,090Mhz toujours son très net sans décalage.Mon but quand je serais à nouveau valide est d'essayer de dégoter un casque pas cher style Lidl et de voir si je peux arriver à l'accorder avec le GMP peut être en tournant une résistance variable maintenant que j'ai trouvé les fréquences.
Si certains on des compétences en radio-amateur , n'hésitez pas...tout est bon à prendre pour enrichir ce post ::d
 #1289419  par trompette
 
:hello: intéressante ton post , reste plus qu'à approfondir :super: à suivre ;-)
 #1289440  par fernandel
 
J'arrive a bloquer l'ouverture et la fermeture des portes de ma bagnoles en laissant le gmp allumé dans le coffre .
J'en avait meme changer les piles de mes cles ...Regardé les fusiles de la voiture ... Mais rien ne marchait ,jusqua ce que je decouvre ma machine allumé dans le coffre partant detecter , la ya eu un déclic , eureka ! :mdr2:
:hello:
 #1289517  par Domiemf
 
fernandel a écrit :J'arrive a bloquer l'ouverture et la fermeture des portes de ma bagnoles en laissant le gmp allumé dans le coffre .
J'en avait meme changer les piles de mes cles ...Regardé les fusiles de la voiture ... Mais rien ne marchait ,jusqua ce que je decouvre ma machine allumé dans le coffre partant detecter , la ya eu un déclic , eureka ! :mdr2:
:hello:
Et oui car la bande 433Mhz est une fréquence libre sans licence,et très largement utilisée(télécommandes voitures,porte de garage, babyphone,dans la domotique...)
Donc ça doit faire interférence car ce n'est pas la fréquence exacte mais c'est très proche.Je croie que les voitures c'est 433,92 Mhz
 #1289522  par prospectix
 
Domiemf a écrit :
fernandel a écrit :Donc ça doit faire interférence car ce n'est pas la fréquence exacte mais c'est très proche.Je croie que les voitures c'est 433,92 Mhz
Bonsoir,

Le vibro de ma femme doit être calé sur cette fréquence aussi car tout à l'heure, j'allume le Déus .... et je la vois se taper le cul par terre jusqu'au bout d'la rue .... bon, après je l'ai perdu de vue ... mais c'est plausible !!!

:jesors:
Vraiment trop con Prospé ....
 #1289534  par Domiemf
 
prospectix a écrit :
Domiemf a écrit :
fernandel a écrit :Donc ça doit faire interférence car ce n'est pas la fréquence exacte mais c'est très proche.Je croie que les voitures c'est 433,92 Mhz
Bonsoir,

Le vibro de ma femme doit être calé sur cette fréquence aussi car tout à l'heure, j'allume le Déus .... et je la vois se taper le cul par terre jusqu'au bout d'la rue .... bon, après je l'ai perdu de vue ... mais c'est plausible !!!

:jesors:
Vraiment trop con Prospé ....
:mdr3: Ah ben voilà...faut pas les prendre télécommandés ces joués là :mdr1:
 #1289584  par Domiemf
 
fernandel a écrit :J'arrive a bloquer l'ouverture et la fermeture des portes de ma bagnoles en laissant le gmp allumé dans le coffre .
J'en avait meme changer les piles de mes cles ...Regardé les fusiles de la voiture ... Mais rien ne marchait ,jusqua ce que je decouvre ma machine allumé dans le coffre partant detecter , la ya eu un déclic , eureka ! :mdr2:
:hello:
Des explications...
http://f1duj.free.fr/Fichiers/Modules_433.htm
 #1289769  par fernandel
 
Dans ce domaine je suis largué ! Aucune connaissance la dedans :jesors:
Pas tout compris mais bon . Je m'y intéresserais peut etre un jour .. :]
Merci :hello:
 #1290044  par tzer
 
Asher10 avait fait un casque à partir de modules arduino qui s'accordait avec les XP (ormis le deus)
 #1290065  par Domiemf
 
tzer a écrit :Asher10 avait fait un casque à partir de modules arduino qui s'accordait avec les XP (ormis le deus)
Ah je n'ai pas vu
Merci tzer je vais regarder ça :hello:
 #1290300  par kanar
 
prospectix a écrit :
Domiemf a écrit :
fernandel a écrit :Donc ça doit faire interférence car ce n'est pas la fréquence exacte mais c'est très proche.Je croie que les voitures c'est 433,92 Mhz
Bonsoir,

Le vibro de ma femme doit être calé sur cette fréquence aussi car tout à l'heure, j'allume le Déus .... et je la vois se taper le cul par terre jusqu'au bout d'la rue .... bon, après je l'ai perdu de vue ... mais c'est plausible !!!

:jesors:
Vraiment trop con Prospé ....
Cher Prospé,
comme ça va bientôt être la fête des mères, est-ce que tu pourrais nous communiquer la marque du vibro de Mme Prospé ? stp, merci ...
euh nan c'est pas pour essayer sur moi, je vois pas pourquoi on peut penser un truc pareil :nono: :jesors:
 #1290706  par prospectix
 
kanar a écrit :
prospectix a écrit :
Domiemf a écrit :
fernandel a écrit :Donc ça doit faire interférence car ce n'est pas la fréquence exacte mais c'est très proche.Je croie que les voitures c'est 433,92 Mhz
Bonsoir,

Le vibro de ma femme doit être calé sur cette fréquence aussi car tout à l'heure, j'allume le Déus .... et je la vois se taper le cul par terre jusqu'au bout d'la rue .... bon, après je l'ai perdu de vue ... mais c'est plausible !!!

:jesors:
Vraiment trop con Prospé ....
Cher Prospé,
comme ça va bientôt être la fête des mères, est-ce que tu pourrais nous communiquer la marque du vibro de Mme Prospé ? stp, merci ...
euh nan c'est pas pour essayer sur moi, je vois pas pourquoi on peut penser un truc pareil :nono: :jesors:

Hello,

C'est un husqvarna 26 cc, mais ils ont arrêté la production ... trop de problèmes !!!! :mrgreen:

Amicalement,