Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • impression 3d et deport de casque pour mon tesoro

  • Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !
Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !

 #1290754  par damsss
 
salut
je vient vous faire par d'un petit bricolage que j'ai réalise pour mon tesoro compadre
j'en avait marre de me faire arracher le casque des oreilles a chaque fois que je pose le détecteur,la solution sans fil paraissait être idéal,mais soit ça ne fonctionne que moyennement bien,soit ça coute un bras ,
après quelques minutes sur un logiciel de modélisation 3d,5h d'impressions et quelques soudure
voila ce qu'il en ressort
Image
Image

le principe est très simple,2 prise jack,une entré une sortie sceller dans un boitier en plastique avec un passant pour l'accrocher a la ceinture
après quelques test rapide en intérieur,il n'y a pas l'air d'avoir de retard de signal ou autre,à voir en situation réel
je pense changer le fil qui par du détecteur jusquau boitier par un câble torsadé extensible,qui sera sans doute moins encombrant,et peut être un adaptateur pour régler le volume du casque (le réglage du volume sur le compadre n'est pas très fin)

Image

à bientôt :hello:
 #1290832  par doux
 
:hello: superbe réalisation,c'est du PLA ou ABS
c'est très fin super :super:
 #1290864  par doux
 
damsss a écrit :merci :super:
j'imprime en PLA uniquement
vraiment beau travail,les couches sont bien fine :super:
 #1290868  par damsss
 
oui ce filament est vraiment de bonne qualité,j'avais de moins bon résultat avec celui que je prenait avant