Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • modif sur mon Etui pro pinter

  • Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !
Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !

 #1326505  par philippau
 
j'ai cousu un bout de ceinture de sécurité de voiture pour qu'il soit horizontale a la ceinture de mon pantalon
Image
une sangle cousue avec la pose d'une pression pour qu'il ne tombe pas
Image
Image
 #1326523  par stef_colt
 
Jolie bricole :super:
XP a compris l’intérêt du holster positionnable horizontalement :cote:
 #1326526  par tzar malabar
 
stef_colt a écrit :Jolie bricole :super:
XP a compris l’intérêt du holster positionnable horizontalement :cote:

_ Bonsoir ...
La marque Ukrainienne Mars MD utilise pour ces célèbres pinpointers en différents coloris des clip ceinture qui se positionne verticalement ou horizontalement suivant le choix des utilisateurs dès le lancement de ce produit il y à déjà belle lurette :perv: .
 #1326535  par tzar malabar
 
_ Tu peut aussi comme je l'ai fait pour les miens , rajouter un petit passe-guide en plastique pour y accrocher le mousqueton de la dragonne (à récupérer sur n'importe quel sacoche ; notamment celle qui se place sur les guidon de vtt) .
 #1326540  par Napolapin
 
dans cette position dragonne obligatoire sinon tu vas le perdre :hello:
 #1326544  par tzar malabar
 
_ Voilà pour ancrer le mousqueton de la dragonne ... un simple passe-lanière (je ne connais pas comment ce nomme cette pièce ; désolé) que tu pourra récupérer sur n'importe quel vieille sacoche .
Image
Image
Image
 #1326545  par philippau
 
Napolapin a écrit :dans cette position dragonne obligatoire sinon tu vas le perdre :hello:
il y a une dragonne sur la première photo attacher a une bague en PVC rouge