Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Booster un pinpointer..

  • Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !
Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !

 #1372231  par Babas72
 
Bonjour à tous,un petit lien en partage pour booster un pinpointer ;) c'est vraiment tout simple et assez efficace :super: https://youtu.be/2QCl2nnde14

Joyeuses fêtes de fin d'années à tous :hello:
 #1372246  par NANARD0334
 
Babas72 a écrit :Bonjour à tous,un petit lien en partage pour booster un pinpointer ;) c'est vraiment tout simple et assez efficace :super: https://youtu.be/2QCl2nnde14

Joyeuses fêtes de fin d'années à tous :hello:
:hello:

C'est génial ce truc :super: , il faut que j' essai, pour l'instant je pars finir les restes du réveillon, chaque chose en son temps :happy1:
Bonnes fêtes de fin d'année à tous
 #1372249  par tzar malabar
 
_ Encore ce vieux "truc" tout pourri qui revient pour la cent mille et énième-fois :-/ !! ... Décidément , cette connerie est passé entre toute les mains de ceux qui par eux-mêmes n'ont rien a proposer et se servent de bidouilles a deux balles glanés ici ou la sur la toile !
archi-connue , vu et re-revue depuis des années ... une bidouille a totalement proscrire sur le terrain (cela mets les pinpointers en "over-tunning") , sauf pour s'amuser a la maison avec son pinpointer :ghee: °°°(je ne visse nullement ceux qui post ces vidéos , car souvent il découvrent ce vieux truc pour la première fois , mais ceux qui s'attribue cette bidouille)
 #1372272  par Babas72
 
tzar malabar a écrit :_ Encore ce vieux "truc" tout pourri qui revient pour la cent mille et énième-fois :-/ !! ... Décidément , cette connerie est passé entre toute les mains de ceux qui par eux-mêmes n'ont rien a proposer et se servent de bidouilles a deux balles glanés ici ou la sur la toile !
archi-connue , vu et re-revue depuis des années ... une bidouille a totalement proscrire sur le terrain (cela mets les pinpointers en "over-tunning") , sauf pour s'amuser a la maison avec son pinpointer :ghee: °°°(je ne visse nullement ceux qui post ces vidéos , car souvent il découvrent ce vieux truc pour la première fois , mais ceux qui s'attribue cette bidouille)
Merci de ton avis ;) à voir comme ça sans gros moyen l'idée est loin d'être nul et je trouve ça intéressant pour les pointers chinois à 30 euros qui rame un peu face aux grandes marques :] et sans aller jusqu'à l'over tunning ça permet de gagner quelques cm :super: