Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Titre du sujet

• Description du sujet
Information : Image
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir: identification, conseils, réglages, vidéos de sortie.--- SUJETS RECENTS ---
Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !
#1511977 par entomophagie45
18 mars 2019, 23:31
Bonsoir
Je voudrais vous présenter mon outil internet que je me sers pour l identification de mes trouvailles.
Quand cela ne donne rien, je viens vers vous..

Pour faciliter l explication, je viens de faire une vidéo de 1 minutes que voici :)
https://youtu.be/AiDGQWGgPuw
#1512032 par guillaume12
19 mars 2019, 08:16
Désolé de mes grosses lacunes en informatique mais j'ai absolument rien compris à ta vidéo ou en fait tu fais une simple recherche sur Google en affichant les résultats "images" ? ?
#1512035 par Peco
19 mars 2019, 08:35
guillaume12 a écrit :Désolé de mes grosses lacunes en informatique mais j'ai absolument rien compris à ta vidéo ou en fait tu fais une simple recherche sur Google en affichant les résultats "images" ? ?

Bonjour, c'est pour ça plutôt :
Image
#1512095 par guillaume12
19 mars 2019, 12:27
Peco a écrit :
guillaume12 a écrit :Désolé de mes grosses lacunes en informatique mais j'ai absolument rien compris à ta vidéo ou en fait tu fais une simple recherche sur Google en affichant les résultats "images" ? ?

Bonjour, c'est pour ça plutôt :
Image

Merci là je comprends mieux ! !
#1512109 par chris01
19 mars 2019, 13:13
bonjour,
ton outil "internernet QUE JE ME SERS" et quand çà ne donne rien " je viens vers vous" tu devrais continuer, les "roues de secours identificateurs" seront peut-être aileurs.
chris
#1512120 par guillaume12
19 mars 2019, 13:49
Ben moi je viens d'essayer par curiosité avec mon portable mais apparemment l'application ne fonctionne que pour les iPhone. ..

Advertisements by Advertisement Management