Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Une première identification avant tout

  • Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !
Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !

 #1511977  par entomophagie45
 
Bonsoir
Je voudrais vous présenter mon outil internet que je me sers pour l identification de mes trouvailles.
Quand cela ne donne rien, je viens vers vous..

Pour faciliter l explication, je viens de faire une vidéo de 1 minutes que voici :)
https://youtu.be/AiDGQWGgPuw
 #1512032  par guillaume12
 
Désolé de mes grosses lacunes en informatique mais j'ai absolument rien compris à ta vidéo ou en fait tu fais une simple recherche sur Google en affichant les résultats "images" ? ?
 #1512095  par guillaume12
 
Peco a écrit :
guillaume12 a écrit :Désolé de mes grosses lacunes en informatique mais j'ai absolument rien compris à ta vidéo ou en fait tu fais une simple recherche sur Google en affichant les résultats "images" ? ?
Bonjour, c'est pour ça plutôt :
Image
Merci là je comprends mieux ! !
 #1512109  par chris01
 
bonjour,
ton outil "internernet QUE JE ME SERS" et quand çà ne donne rien " je viens vers vous" tu devrais continuer, les "roues de secours identificateurs" seront peut-être aileurs.
chris
 #1512120  par guillaume12
 
Ben moi je viens d'essayer par curiosité avec mon portable mais apparemment l'application ne fonctionne que pour les iPhone. ..