Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • relooking

  • Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !
Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !

 #167744  par NUX
 
salut
petite transfo sur la housse de mon Gmaxx2
j'avais deux protections pour le port en milieu de canne que j ai cousu de chaque cotés j ai egalement changé le plastique transparent sur le devant (l'ancien proprio l avait eventré au tournevis pou passer le jack du casque!!!!) et j en est profité pour faire une surpiqure rouge(galere la couture) sympa non ca lui donne un petit air compet
j espere maintenant qu il sera aussi efficace que beau.......
NUX
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #167749  par Alexandre
 
Sympa je trouve beau boulot :super:

Par contre l'ancien proprio ne devait pas avoir beaucoup d'estime pour sa machine :nono:
Pour moi, un detecteur, c'est pas qu'une machine... m'enfin c'est peut-être moi qui suis pas normal :mrgreen:
 #167912  par annibal 60
 
non alexandre rassure toi tu est normal un bon ouvrier çe voit par son materiel impecable :super: ;-) :alcool1:
 #167944  par NUX
 
C est vrais que moi aussi je fait super attention a mon materiel (limite maniaque) il est toujours tres protegé lorsque je sort avec ,ca coute quand meme quelques romaines ces petites betes la
et si ont respecte bien le materiel ont est toujours gagnant le jour ou il faut le revendre
NUX
pour le Gmaxx2 plutot un 27 ou un 36/30 pour faire de la prairie sans trop de ferreux la difference est elle enorme ou pas par rapport a la 22 ?
 #167946  par NUX
 
C est vrais que moi aussi je fait super attention a mon materiel (limite maniaque) il est toujours tres protegé lorsque je sort avec ,ca coute quand meme quelques romaines ces petites betes la
et si ont respecte bien le materiel ont est toujours gagnant le jour ou il faut le revendre
NUX
pour le Gmaxx2 plutot un 27 ou un 36/30 pour faire de la prairie sans trop de ferreux la difference est elle enorme ou pas par rapport a la 22 ?