Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • protége pelle

  • Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !
Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !

 #648377  par priscus
 
Image Image Bonjour à tous. :)
N'ayant pas grand chose à faire ces derniers temps .
Je viens de fabriquer un protége pelle, en bois et contre plaqué de récup,on peut le faire avec de l'alu,mais je préfere garder celui-ci pour autres bricoles,dans de la bache de camion aussi,(la vraie),
elle se déchire,alors niet,
C'ette protection me sert exclusivement pour le transport en voiture,cela évite les déchirures dans le coffre et de salir celui-ci, de même que cela évite de se couper avec la pelle,puisque les trois cotés sonts coupants.
Il est prévu de la maintenir droite dans la voiture avec deux accroches.
Pour la fabrication.
3 carrés bois .
Deux plaques contre plaqué.
Une sangle de récup agraffée avec une boucle mâle femelle,du vernis,
Cordialement.
priscus. :alcool1:
 #648382  par grimy
 
en plus quant tu creuse ta pelle reste propre elle ne s'abime pas :jesors:
 #648383  par Caracalla
 
grimy a écrit :en plus quant tu creuse ta pelle reste propre elle ne s'abime pas :jesors:

:hehe: :hehe: :hehe:
 #648414  par priscus
 
Peut même trancher une tête si on m'énerve :faché1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :jesors:
 #648520  par le moustik
 
Ca se voit qu'il y en a qui sont a la retraite et qui n 'ont pas grand chose à faire!
:jesors:
 #648534  par philippau
 
priscus a écrit :Peut même trancher une tête si on m'énerve :faché1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :jesors:
c'est plus une pelle mais un coup coup :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:jesors:
 #648537  par REGIS
 
LEs japonais font ca pour leur couteaux a sushi car la lame est fragile mais c est de scouteaux a 400 zoooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrooooooooooo


REGIS(UK)
 #648542  par philippau
 
REGIS a écrit :LEs japonais font ca pour leur couteaux a sushi car la lame est fragile mais c est de scouteaux a 400 zoooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrooooooooooo


REGIS(UK)
salut Regis
j'ai vue ses fameuse pelle :aille:
il y a des couteaux Suisse et eux ils ont fait ça avec une pelle :|
:hello:
 #648544  par lecache
 
priscus a écrit :Image Image Bonjour à tous. :)
N'ayant pas grand chose à faire ces derniers temps .
Je viens de fabriquer un protége pelle, en bois et contre plaqué de récup,on peut le faire avec de l'alu,mais je préfere garder celui-ci pour autres bricoles,dans de la bache de camion aussi,(la vraie),
elle se déchire,alors niet,
C'ette protection me sert exclusivement pour le transport en voiture,cela évite les déchirures dans le coffre et de salir celui-ci, de même que cela évite de se couper avec la pelle,puisque les trois cotés sonts coupants.
Il est prévu de la maintenir droite dans la voiture avec deux accroches.
Pour la fabrication.
3 carrés bois .
Deux plaques contre plaqué.
Une sangle de récup agraffée avec une boucle mâle femelle,du vernis,
Cordialement.
priscus. :alcool1:
la bienvenue et bravo à SUPER BRICOLO t'es un chef :nrazz: :hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1:
le roi du marteau :mdr1: :mdr3: :mdr1: :mdr3: :mdr1: :mdr3:
 #835920  par empereur césar
 
sa fait ecologique , sa change du plastique
 #840173  par bombero-11
 
8/