Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Panier PPH

  • Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !
Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !

 #761964  par pat743
 
IMG_0188.JPG
Salut à tous,
voici un panier fait maison, idéal pour le sable ou autre , tout en plastique pour le passer direct sur le détecteur .
Qu' en pensez-vous?
Et si vous avez d'autres idées.....
Diam:110 mm inter
Haut:250mm
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #761967  par guernesey
 
:hello: Bonsoir voila au moins quelque chose de trés bien fait et de conception personnel donc c est extra et trés trés bien réalisé :coeur: :super: merci pour le partage :super: :amen: :hello:
 #762669  par Tchou
 
:hello:

Top comme réalisation :super: :amen: ;-) Je serai curieux de savoir comment tu l'as fait pour pouvoirs faire le même mais avec un manche a la place de la poignet ...
 #762793  par roland lu
 
Tip top bravo :super:
 #762917  par pat743
 
salut et merci pour vos commentaire
Pour tchou, c'est facile pour moi car je suis chaudronnier plastique et pour mettre un manche pas de soucis il suffit de souder un tube à la place de la poignée :frime1:
 #762925  par yoda13
 
super travaille
 #762926  par tom25
 
pat743 a écrit :salut et merci pour vos commentaire
Pour tchou, c'est facile pour moi car je suis chaudronnier plastique et pour mettre un manche pas de soucis il suffit de souder un tube à la place de la poignée :frime1:
:hello: j me disais bien qu il i avais du savoir faire la ! très beau boulot :super:
 #809348  par adderr
 
salut depose un brevet !!lol :)
 #809349  par mavrel
 
Hello!

Bien vu le panier. Pour le sable très sec pourquoi pas!
J'ai aussi une gamate inox pour le sable mouillé. Si c'est pour du mouillé, je pense que tu devrais agrandir le diamètre des trous sur le pourtour (10 mm). ceux du fond devrait être plus petits (8mm)...
 #809354  par doctno64
 
:super: comme quoi :) en plus.... plus léger que l'inox .
Et pour le sable mouillé , il suffit de rincer dans l'eau ....si elle n'est pas trop loin ;-)