Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Recherche caracteristique chargeur casque ws3 xp

  • Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !
Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !

 #815002  par zebulon95290
 
Bonjour je suis a la recherche d une âme charitable qui pourrait me donner TOUTES les informations inscrite sur le chargeur d un casque ws3 (puissance reference etc ) car je ne trouve plus mon chargeur et je voudrais en trouver un en adaptable car celui d origine coûte trop cher a mon goût ! Donc si quelqu un peut me faire parvenir une photo des inscriptions sur le chargeur ! Merci d avance :amen:
 #815015  par lucky
 
zebulon95290 a écrit :je voudrais en trouver un en adaptable car celui d origine coûte trop cher a mon goût ! Donc si quelqu un peut me faire parvenir une photo des inscriptions sur le chargeur ! Merci d

Tu parle du chargeur pour les trois accessoirs du deus,si c'est le cas je te l'offre, dans ce cas je te demanderai de contacter la boutique que je t'indiquerai pour ton adresse,je m'occuperai du reste.

Ah je crois que je me suis trompé de matériel(ws3),ça ne change rien toujours ok.
Dernière modification par lucky le 18 janv. 2014, 09:39, modifié 2 fois.
 #815016  par guernesey
 
lucky a écrit :
zebulon95290 a écrit :je voudrais en trouver un en adaptable car celui d origine coûte trop cher a mon goût ! Donc si quelqu un peut me faire parvenir une photo des inscriptions sur le chargeur ! Merci d

Tu parle du chargeur pour les trois accessoirs du deus,si c'est le cas je te l'offre, dans ce cas je te demanderai de contacter la boutique que je t'indiquerai pour ton adresse,je m'occuperai du reste.
:mrgreen: Bonjour pour le ws3 ( adx gmaxx2 goldmaxx power etc.....) :hello:
 #815022  par BioDetecteur
 
Pour charger un WS3, il te faut le même chargeur que pour DEUS. Donc un simple câble USB et tu charges sur un ordi. Il y a juste l'embout qui diffère sur les WS2 et WS3, sur DEUS c'est du mini USB, sur les autres c'est un rond.
Un chargeur allume cigare, un chargeur de portable fera l'affaire ;)
 #815546  par zebulon95290
 
Bonjour a tous et merci pour vos réponses ok pour le 5 v mais je voulais plus de précisions sur l amperage etc et effectivement c est une fiche ronde et non une USB
 #815623  par Tartine
 
zebulon95290 a écrit :Bonjour a tous et merci pour vos réponses ok pour le 5 v mais je voulais plus de précisions sur l amperage etc et effectivement c est une fiche ronde et non une USB

Bien le bonjour ,

Comme c 'est précisé dans le lien au dessus ,
5v et l'ampérage dépend de ta vitesse de charge (1000mA = 1A max)
Si tu mets 400 ma charge plus lente mais plus sûre la batterie chauffera moins !!

++