Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • housse ou malette pour euroace ?

  • Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !
Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !

 #838540  par dadi44
 
bonjour a tous et toutes, je suis en train de reflechir pour créer mon etui pour l'euroace, je bricole pas mal et j'ai toujours pris soin de mon matos. J'ai vu beaucoup de post pour ca mais j'aimerais faire une housse neoprene style camo ou au mieux une malette ( j'ai peur de son poids ), comme je n'ai pas envie d'investir, je prefere la personnalisation. Merci de votre aides les amis et bonne poelée a vous ;)
 #838624  par dadi44
 
je viens vers vous car je viens d'acquerir la machine a coudre de ma maman, elle me l'a donne en sachant m'en servir je vais essayer de coudre une vieille combi pour le jet pour faire le patron( oui j'en fait d'ou la photo de profil ) j'ai appris decu donc pas perdu le cou d'aiguille, reste a trouvé le rouleau camo pour creer la housse zippée d'une fermeture avec des poches, celle ci je la donnerai a un poto qui a un ace 250... il le sait pas encore cccchhhhuuuuuuuuuttttt !!!!