Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Boitier et disque ACE 250 sur canne Deus.......

  • Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !
Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !

 #849178  par Pascal57
 
Hi. :)
Qui a déjà eu l'occasion de faire ce montage. :-|
Et surtout est-ce réalisable,quitte a être obligé de percer quelques p'tits trous. :)
Merci pour l'info. :super:
 #849190  par Pascal57
 
GUERNESEY a écrit ::ghee: Bonsoir tout est possible :super: moi je te conseil une bonne canne tesoro :coeur: ;-)
Non justement,aucun intérêt, autant garder celle d'origine. :)
Ce qui m'intéresse, c'est le côté repliable en ''deux coups de cuillère a pot'' de la canne Deus.
 #849196  par GUERNESEY
 
Pascal57 a écrit :
GUERNESEY a écrit ::ghee: Bonsoir tout est possible :super: moi je te conseil une bonne canne tesoro :coeur: ;-)
Non justement,aucun intérêt, autant garder celle d'origine. :)
Ce qui m'intéresse, c'est le côté repliable en ''deux coups de cuillère a pot'' de la canne Deus.
Démonter le petit plastique gris qui tient la télécommande , glisser un tube , percer , et le tour est joué rien de sorcier ;-)
 #849198  par Pascal57
 
GUERNESEY a écrit :
Pascal57 a écrit :
GUERNESEY a écrit ::ghee: Bonsoir tout est possible :super: moi je te conseil une bonne canne tesoro :coeur: ;-)
Non justement,aucun intérêt, autant garder celle d'origine. :)
Ce qui m'intéresse, c'est le côté repliable en ''deux coups de cuillère a pot'' de la canne Deus.
Démonter le petit plastique gris qui tient la télécommande , glisser un tube , percer , et le tour est joué rien de sorcier ;-)
Ok pour le boitier. :)
Mais ce qui me turlupine aussi c'est de savoir si le disque Garrett va passer dans le bas de canne Deus. :-|
Si les œillets du disque Garrett sont trop étroits, je suis pour ainsi dire b..... :(
Un peu plus large serait moins problématique, dans la mesure ou je pourrai rajouter une,voir deux rondelles caoutchouc pour rattraper le jeu.
 #849202  par GUERNESEY
 
Pascal57 a écrit :
GUERNESEY a écrit :
Pascal57 a écrit :
GUERNESEY a écrit ::ghee: Bonsoir tout est possible :super: moi je te conseil une bonne canne tesoro :coeur: ;-)
Non justement,aucun intérêt, autant garder celle d'origine. :)
Ce qui m'intéresse, c'est le côté repliable en ''deux coups de cuillère a pot'' de la canne Deus.
Démonter le petit plastique gris qui tient la télécommande , glisser un tube , percer , et le tour est joué rien de sorcier ;-)
Ok pour le boitier. :)
Mais ce qui me turlupine aussi c'est de savoir si le disque Garrett va passer dans le bas de canne Deus. :-|
Si les œillets du disque Garrett sont trop étroits, je suis pour ainsi dire b..... :(
Un peu plus large serait moins problématique, dans la mesure ou je pourrai rajouter une,voir deux rondelles caoutchouc pour rattraper le jeu.
il faut que ton bas de canne ou entre les pattes = 20 mm ( 2centimétres) :taré1:
 #849203  par Pascal57
 
Cool. :)
Merci pour l'info,je vérifierai demain.
:alcool1: