Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • canne deus pas chere,ultra-light

  • Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !
Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !

 #935864  par lucky
 
BioDetecteur a écrit :C'est à cause de ton âge avancé ça... Mange des épinards papy !
Va pas falloir que j'aille dans la Drôme pour prouver que je n'ai rien encore d'un papy,
600km à se taper!!, je bouge beaucoup, mais pour montrer mon faciés
 #935868  par BioDetecteur
 
lucky a écrit :
BioDetecteur a écrit :C'est à cause de ton âge avancé ça... Mange des épinards papy !
Va pas falloir que j'aille dans la Drôme pour prouver que je n'ai rien encore d'un papy,
600km à se taper!!, je bouge beaucoup, mais pour montrer mon faciés
Viens quand la météo est clémente, on pourra se faire des sorties détection, escalade et rando comme ça :)
Mais c'est avec plaisir ! bon après, c'est la canapé de la coloc et faut être prêt à faire la bringue tous les jours mais c'est faisable !
:super:
 #935875  par lucky
 
BioDetecteur a écrit :Viens quand la météo est clémente, on pourra se faire des sorties détection, escalade et rando
La région est belle, et comme j'ai beaucoup plus de temps, tout est possible!!!

En tout cas merçi!!!!!
 #936557  par bubulolo
 
wyatt83500 a écrit :
LOISEAU a écrit ::hehe: il veut avoir le programme
spécial obole
pas de bol
il faut avant passer ce test :grr: :mdr3: Les tontons flingueurs - YouTube Vidéo ... bi9nCaEsg
et c'est quoi le prog. spécial obole,?
j'en cherche des oboles justement :mrgreen:

_ :hello: .....

_ Pour le programme « obole » , c'est , tout appareils confondus ............. avoir du “bol” , et , si elles te font leurs “tranches” , c'est yaloú na cash .. circuler , y~à rien n'à voir :faché2: !!! ... trouvetout ou louperien compris :o ...
_ Dure-dure à mettre le grapin sur ces petites bêbêtes~là ... elles sont discrètes et se taire bien au fond des terres !!! ....
_ Bonnes bourlingues ...
 #936713  par wyatt83500
 
bubulolo a écrit :
wyatt83500 a écrit :
LOISEAU a écrit ::hehe: il veut avoir le programme
spécial obole
pas de bol
il faut avant passer ce test :grr: :mdr3: Les tontons flingueurs - YouTube Vidéo ... bi9nCaEsg
et c'est quoi le prog. spécial obole,?
j'en cherche des oboles justement :mrgreen:

_ :hello: .....

_ Pour le programme « obole » , c'est , tout appareils confondus ............. avoir du “bol” , et , si elles te font leurs “tranches” , c'est yaloú na cash .. circuler , y~à rien n'à voir :faché2: !!! ... trouvetout ou louperien compris :o ...
_ Dure-dure à mettre le grapin sur ces petites bêbêtes~là ... elles sont discrètes et se taire bien au fond des terres !!! ....
_ Bonnes bourlingues ...
slt bubulolo,
t'as raison,dur-dur a les sortir ces oboles,surtout que,en général,celles qui sont entre 15 et 20 cms ont été sorties,faut taper 1 peu + profond pour sortie les autres,et vu la grosseur de ces pièces :mrgreen: ,pas évident du tout
je me demande si pour les prendre au-delà de 20 cms,le tout métaux ne serait-il pas le meilleur prog. pour essayer de les chopper?
jamais essayé encore le tout métaux sur le deus ou peut-être le gold-field,faudrait que je fasse 1 essai déjà dans l'air pour savoir a peu-prêt qui les prend le + loin.
Dernière modification par wyatt83500 le 15 nov. 2014, 23:24, modifié 1 fois.
 #937033  par Arcadius
 
wyatt 83500 à écrit: et c'est quoi le programme spéciale obole,je vais te le dire, dans le sud, quand je trouves une obole de massa, vous savez ce quel m' indique sur ma tc ? pas de bol :mdr1:
 #937125  par bubulolo
 
wyatt83500 a écrit :
bubulolo a écrit :
wyatt83500 a écrit :
LOISEAU a écrit ::hehe: il veut avoir le programme
spécial obole
pas de bol
il faut avant passer ce test :grr: :mdr3: Les tontons flingueurs - YouTube Vidéo ... bi9nCaEsg
et c'est quoi le prog. spécial obole,?
j'en cherche des oboles justement :mrgreen:

_ :hello: .....

_ Pour le programme « obole » , c'est , tout appareils confondus ............. avoir du “bol” , et , si elles te font leurs “tranches” , c'est yaloú na cash .. circuler , y~à rien n'à voir :faché2: !!! ... trouvetout ou louperien compris :o ...
_ Dure-dure à mettre le grapin sur ces petites bêbêtes~là ... elles sont discrètes et se taire bien au fond des terres !!! ....
_ Bonnes bourlingues ...
slt bubulolo,
t'as raison,dur-dur a les sortir ces oboles,surtout que,en général,celles qui sont entre 15 et 20 cms ont été sorties,faut taper 1 peu + profond pour sortie les autres,et vu la grosseur de ces pièces :mrgreen: ,pas évident du tout
je me demande si pour les prendre au-delà de 20 cms,le tout métaux ne serait-il pas le meilleur prog. pour essayer de les chopper?
jamais essayé encore le tout métaux sur le deus ou peut-être le gold-field,faudrait que je fasse 1 essai déjà dans l'air pour savoir a peu-prêt qui les prend le + loin.

_ Oui , pour ces petites monnaies , il te faut travailler en mode discri à 0 et une réponse audio la plus haute possible , comme la fait justement remarquer lucky dans ses conclusions .... si tu connais un coin propice , évidemment ! ... il faut une forte sensibilité de l'appareil ... pour les tonalité , comme c'est une recherche de petit module avec une faible conductivité , je te conseil de mettre le pitch vco plutôt qu'une infinité de tonalité ... car même , il est vrai , cette tonalité est fatigante , pour ne pas dire gonflante au bout d'un moment , elle à au moins la capacité de mieux accrocher ce type spécifique de monnaie avec sa tonalité lisse et longue qui a le temp d'accrocher ces petites cibles , surtout en limite , au contraire d'une tonalité aiguë qui peut , éventuellement , taper trop rapidement l'obole en limite avec un aiguë trop court qui pourrait faire pensait à un mauvais écho si tu ne repasse pas dessus pour l'accrocher , en bout de journé avec la fatigue aidant , sait-on jamais ? ..... en 12 kilo sa doit bien convenir .... 18 khz si terrain vraiment difficile ..... bon , je veux pas te facher , car tu n'a pas besoin de moi pour régler un appareil ! ... juste un petit point de vu de passionnés à passionnés .... :hello: ______ :detectbouge:
 #937199  par camjeanlou
 
XP va supprimer ses ventes de canne si tu continues sur ta lancée...

:super: :super: :super: :super:

:alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #938202  par wyatt83500
 
bubulolo a écrit :
wyatt83500 a écrit :
bubulolo a écrit :
wyatt83500 a écrit :
LOISEAU a écrit ::hehe: il veut avoir le programme
spécial obole
pas de bol
il faut avant passer ce test :grr: :mdr3: Les tontons flingueurs - YouTube Vidéo ... bi9nCaEsg
et c'est quoi le prog. spécial obole,?
j'en cherche des oboles justement :mrgreen:

_ :hello: .....

_ Pour le programme « obole » , c'est , tout appareils confondus ............. avoir du “bol” , et , si elles te font leurs “tranches” , c'est yaloú na cash .. circuler , y~à rien n'à voir :faché2: !!! ... trouvetout ou louperien compris :o ...
_ Dure-dure à mettre le grapin sur ces petites bêbêtes~là ... elles sont discrètes et se taire bien au fond des terres !!! ....
_ Bonnes bourlingues ...
slt bubulolo,
t'as raison,dur-dur a les sortir ces oboles,surtout que,en général,celles qui sont entre 15 et 20 cms ont été sorties,faut taper 1 peu + profond pour sortie les autres,et vu la grosseur de ces pièces :mrgreen: ,pas évident du tout
je me demande si pour les prendre au-delà de 20 cms,le tout métaux ne serait-il pas le meilleur prog. pour essayer de les chopper?
jamais essayé encore le tout métaux sur le deus ou peut-être le gold-field,faudrait que je fasse 1 essai déjà dans l'air pour savoir a peu-prêt qui les prend le + loin.

_ Oui , pour ces petites monnaies , il te faut travailler en mode discri à 0 et une réponse audio la plus haute possible , comme la fait justement remarquer lucky dans ses conclusions .... si tu connais un coin propice , évidemment ! ... il faut une forte sensibilité de l'appareil ... pour les tonalité , comme c'est une recherche de petit module avec une faible conductivité , je te conseil de mettre le pitch vco plutôt qu'une infinité de tonalité ... car même , il est vrai , cette tonalité est fatigante , pour ne pas dire gonflante au bout d'un moment , elle à au moins la capacité de mieux accrocher ce type spécifique de monnaie avec sa tonalité lisse et longue qui a le temp d'accrocher ces petites cibles , surtout en limite , au contraire d'une tonalité aiguë qui peut , éventuellement , taper trop rapidement l'obole en limite avec un aiguë trop court qui pourrait faire pensait à un mauvais écho si tu ne repasse pas dessus pour l'accrocher , en bout de journé avec la fatigue aidant , sait-on jamais ? ..... en 12 kilo sa doit bien convenir .... 18 khz si terrain vraiment difficile ..... bon , je veux pas te facher , car tu n'a pas besoin de moi pour régler un appareil ! ... juste un petit point de vu de passionnés à passionnés .... :hello: ______ :detectbouge:
slt bubulolo,
t’inquiète,je prends tes remarques comme des conseils,je ne les prends pal mal du tout :mrgreen:
je suis loin régler le deus comme certains,je ne connais pas encore assez l'appareil pour ça.
mais je vais essayer tes réglages discri,pitch et réponse audio élevée,je verrai bien ce que cela donne sur mes terrains déjà fait,on ne sait jamais
camjeanlou a écrit :XP va supprimer ses ventes de canne si tu continues sur ta lancée...

:super: :super: :super: :super:

:alcool1: :alcool1: :alcool1:
peut-être pas,mais 1 p'tit chouilla moins cher serait le top :mrgreen:
et encore,j'ai récupéré 1 détecteur a 2 balle,le genre d'appareil a 50 E en neuf sur le net,avec canne télescopique.
1 fois le boitier et le disque enlevés,la canne est d'une légèreté déconcertante :mrgreen:
 #947669  par LOISEAU
 
:hehe: hou là là
quelle chance
de vivre dans une belle région :coeur:
comme la votre
moi à pas ça , mais du blé :calimero: