Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • discret sans casque

  • Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !
Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !

 #944898  par jorod91
 
bonsoir, un truc a deux balles mais que je trouve pas mal avec mon tesoro pour être discret mais sans casque, que je trouve pas pratique. je met une ou deux épaisseurs de ruban adessif sur le grille d’où sort le son et d'un coup on est libre et discret ..m'en direz des nouvelles de mon truc a 2 balles :mdr1:
 #944899  par Rococo
 
sans casque tu rateras les petites cibles profondes surtout s'il y a un peu de vent
 #945185  par manolo
 
Tout à fait d accord avec le bosse ! Le casque isole de l extérieur pour choper les petits sons !
J ai bidouille un casque avec une seul oreillette c est pas mal aussi ! :]
 #945197  par bubulolo
 
_ Bonsoir .... pour ma part , jamais de casque !.... je préfère largement dans les bois et forêt le bruit de la fone , oiseaux , ect ... ect .. plutôt que de s'envelopper d'un casque , surtout avec 35° à l'ombre dès fois en pleine été !!! .... mais ce n'est pas une critique , et je conçois parfaitement que d'autres aiment à avoir le casque audio sur la tête ...... en forêt , mes terrains de prédilection , même avec un volume sonore à 50% (c'est largement suffisant ... ) , je ne rate pas des cibles “au p'tit son” .... :hello:
 #945223  par lucky
 
Le WS4 du Deus est un bon compromis, (bien relever le haut de l'oreille une fois positionner) il
permet d'entendre les petits sons et ceux de l'extérieur, de discuter sans l'enlever, il n'englobe
pas l'oreille comme le WS5 et la majorité des casques, je l'utilise toujours TC éteinte pour plus
de discrétion, pour les plages un casque est nécessaire pour couvrir le bruit de la mer et pouvoir
entendre les petits sons, sinon vous allez perdre beaucoup de cibles.
 #945224  par Calouuuu
 
Moi aussi je fais les bois
rien de mieux que des écouteurs hifi ( pas un casque mais bien des écouteurs que l'on place dans les oreilles ) qui ne tiennent pas chaud , ne gêne pas le port de la casquette ou du bonnet, et surtout sont étudiés pour laisser passer les bruits ambiants !!
Il y en a des trés bon aux alentours de 10-12 euros chez cultura, boulanger, etc ...