Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Pêche à l'aimant: maintenir l'aimant à plat

  • Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !
Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !

 #1345657  par STEF1399
 
je plaisante t’inquiètes pas (avec moi faut prendre l'habitude !) !! Je savais pas, merci pour l'info , mais t'avoueras que c'est dommage !.......J'avoue que depuis que j'ai lu ce post ca me fait cogiter ! je suis pas tres bricoleur mais j'ai des idées, a la con comme tu vois aussi ! :mrgreen:
merci pour ta réponse en tout cas, et ......petit clin d'oeil car j'ai été modo longtemps comme toi, et avec la même couleur :)
sur ce, je vais continuer a cogiter ! gaelus a fait du bon taf, j'ai juste, par reconnaissance, une crainte que le cerclage se barre suite a un choc, mais j'imagine que tres bien serré, ca peux pas se dessertir comme ca !
 #1345667  par Goldfinder
 
Si ça peut aider: Pour la pêche à l'aimant, j'utilise des gants de protection chimiques, les miens sont conçus pour la manipulation de produits acides ou corrosifs, ils sont bien épais et font le job à merveille, seul inconvénient, le prix... à moins que vous ayez des Laborantins dans vos connaissances.
 #1345886  par gaelus
 
Goldfinder a écrit :Si ça peut aider: Pour la pêche à l'aimant, j'utilise des gants de protection chimiques, les miens sont conçus pour la manipulation de produits acides ou corrosifs, ils sont bien épais et font le job à merveille, seul inconvénient, le prix... à moins que vous ayez des Laborantins dans vos connaissances.
si l’investissement en vaut la pêne pourquoi pas , ma formule est aussi onéreuse et les gant de jardinerie les plus costauds ne tiennent pas avec le frottement de la corde.