Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • gamate de plage de recup

  • Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !
Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !

 #1015880  par Picsou
 
bonjour ,voici ma gamatte de plage realisé avec un bidon de detergent industriel de 14 centimetre carré sur environ une bonne trentaine de centimetre avec une anse comme sur la mienne pour exemple,vous tracer au marker fin ,1 couteau ou cutter qui coupe bien , 1 foret pour percer le dessous de la gamatte et ne pas oublier de coller le bouchon a son emplacement(avec de la glue), voila si ,ca peut faire economiser 30 €
++
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1016178  par bubulolo
 
_ superbe !!! ... du très beau travail de découpage , bien net .. bravo !
je aussi m'en faire une , mais le plus dur , je crois bien que cela va être de trouvé ce type de bidon sans devoir courir à gauche et à droite ... enfin je verrais bien ..

_ tu n'a pas usurpé t'on avatar apparemment ! ^^^ ... (je plaisante bien-sûr .. ) .
 #1016186  par Picsou
 
:hehe: merci bubu oui comme tu le dis le plus dur est de trouver ce format la je vais te dite la marque du bidon "ecolab"
si ca peut t'aider mais c est une marque difficile a trouver et c est un produit industriel pour les grandes boites je sais pas s il la font pour les particulier ,en tout les cas prend ton temp tu tombera peut etre sur ton bonheur un de ces 4
.....pour mon avatar..eh oui c st bien moi le seul l'unique balthazar Picsou plus avare que moi tu meurt :mdr1:
++ ;)
 #1034052  par Bolt49
 
Salut ! merci pour l'astuce. Je me demandais justement avec quoi fabriquer ce petit outil bien pratique.
Merci ! :super:
 #1034224  par Picsou
 
:hello: slt bolt merci tout d'abord mais rappelle toi que cette petite bidouille est efficace sur SABLE SEC ET FIN (merci les tests de la taupe ;) en bretagne ou ca va pas a plus de 15 cm) ++ :hello:
 #1079936  par Hugo le gaulois
 
Avec des pelles a grain pour chevaux à 5e tu peux faire une gamate
 #1080153  par Hugo le gaulois
 
youdig a écrit :
Hugo le gaulois a écrit :Avec des pelles a grain pour chevaux à 5e tu peux faire une gamate
c'est vendu 10 euro sur ebay avec des trou , mais effectivement c'est la même pelle que ce que tu dit , le seul inconvénient pas de montage de manche.
c'est vrai impossible de mette un manche pas assez résistante.

c'est plutôt en métal les gamates avec manche