Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • ma pelle télescopique

  • Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !
Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !

 #1084143  par SÉQUANES
 
hello les gens voila je vous présente ma pelle télescopique plus de probleme de do ça fais 2 ans que je les et c superbe
Image :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5: :hurt5:
voila le lien http://www.amazon.fr/Fiskars-131300-B%C ... kars+pelle
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par SÉQUANES le 21 janv. 2016, 10:11, modifié 1 fois.
 #1084145  par ormeau 65
 
:) ... :super: ..un lien pour la trouver :hello:
 #1084147  par SÉQUANES
 
j ai édité mon sujet je te les mi dessus
 #1084153  par EmperorT
 
bonjour jai la meme c'est vrai plus de probleme :hehe: :hehe:
 #1084233  par lecranemillenaire
 
perso la mienne de fiskar a 4 ans elle bouge pas :hello: la mob et la draper sont petites je fait 1.85 de haut donc non merci les pelles pour les stroumphs :hehe:
 #1084239  par le gaulois 02
 
lecranemillenaire a écrit :perso la mienne de fiskar a 4 ans elle bouge pas :hello: la mob et la draper sont petites je fait 1.85 de haut donc non merci les pelles pour les stroumphs :hehe:
:hello: lecrane

ouf tu m'as fait peur,
je fait 1.85 de haut ,j'ai cru que c'était de largeur :happy1:

@+ :alcool1:
 #1084241  par lecranemillenaire
 
le gaulois 02 a écrit :
lecranemillenaire a écrit :perso la mienne de fiskar a 4 ans elle bouge pas :hello: la mob et la draper sont petites je fait 1.85 de haut donc non merci les pelles pour les stroumphs :hehe:
:hello: lecrane

ouf tu m'as fait peur,
je fait 1.85 de haut ,j'ai cru que c'était de largeur :happy1:

@+ :alcool1:

foirée :mdr1: :tusors: desole 1.85 h et le quintal :mrgreen: :mrgreen: heureusement que :jesors: un peu :mdr1:

:P :alcool1:
 #1216038  par darkgrower
 
J'utilise la même depuis deux ans.
Elle est seulement un peu lourde car en fer, pour le reste c'est vraiment de la bonne qualité et cela offre un vrai confort par rapport aux petites pelles casse dos :D