Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Presentoir monnaies (pas trombonne)

  • Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !
Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !

 #1084753  par fernandel
 
Salut tout le monde , :hello:
Voila mon premier essai de presentoir a trouvailles
Matiere de Récup'
Test pour la collection napoléon III
A Revoir l'inclinaison verticale devra etre + prononcée.
Qu'en pensez-vous? :malin1:
Image
Image
Image
Image
 #1084759  par fred78
 
Bien ton . présentoir
Mes essayé une plaque de contreplaquer de 5mn que tu acheter dans les magasin de bricolage tu la fait coupé sur place
Après tu mes de la feutrine rouge ou autre que tu colle sur ta planche après dans les magasin de bricolage il vend des baguette de bois du balsin c'est un bous très léger que l'on utilise dans le modélisé ça ce coupé très bien est tu colle sur ta plaque pour faire des casse est tu mes de la feutrine dessu est tu fini avec une plaque de plexiglace
 #1091215  par fernandel
 
Ca evolue

Image
Image

Je trouve ca déjà pas si mal , c'est toujours mieux que de les garder caché dans les tirroirs.
 #1246358  par fernandel
 
Le materiau que j'ai utilisé ici est bien specifique , je ne crois pas que tu trouverais exactement le meme (il s'agit de chutes de planches de mousses rigides) mais je crois que tu pourrais le remplacer par du bois ..Et tu as besoin d'une defonceuse , d'abord tu pose tes monnaie et en trace les contours ,ensuite tu regles la hauteur de ta defonceuse selon l'epaisseur de tes monnaies .Et c'est parti.(Essaie 'defonceuse bois' sur youtube ) Je viens de voir que d'en louer une ,ca coute un bras! :aille: Moi on me la preté :)
 #1246396  par stef_colt
 
J'aime beaucoup le rendu ! :super: