Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • casque xp ws3

  • Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !
Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !

 #1191281  par icar54
 
bonjours je suis en possession du casque xp ws3 celui ci, la batterie a une durée de vie d environ 5 ans , donc dans 5 ans je devrais changer celle ci je n ai trouver aucun tuto sur comment faire , j ai déjà demander de l aide sur un fofo facebook mais la personne ma dis que c'etais facile et il ni avais qu a enlever quelques vis , mais il ni a aucune vis apparente et ne ma pas aider plus que ca , alors aurait il une personne qui puisse me dire clairement les &étapes a faire s il vous plait
Image
 #1191295  par leboteur
 
Bonsoir , je pense que derrière un coussinet d'aisance d'oreillette se trouve la solution :hello:
 #1191304  par kappa18
 
:)peut-être pas de vis mais des clips.....il est dit : Le changement de la ou des batteries nécessites quelques outils et un peu de pratique. Si vous ne savez pas le faire merci de contacter un revendeur agrée ou directement le fabricant Xplorer.
à mon avis c'est le mieux a faire ! :alcool1:
 #1191347  par nono
 
Bonsoir,
Les vis sont cachées sous les mousses.
 #1191726  par icar54
 
merci de cette info, je n allais tout de meme pas demander a xp , alors qu ici on a des gent merveilleux :gene: mille fois merci :amen: je saurais a l avenir ou chercher sans détériorer plus que sa le casque ^^ :alcool1:
je suis asser manuel et je préfère demander quand je ne sais pas , je pense y arriver sans trop de problème,et ce grace a votre conseil :amen: