Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • poids monetaire

  • Faites identifier vos poids monétaires.
Faites identifier vos poids monétaires.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1370684  par atouramass10
 
bonsoir a tous trouver aujourd’hui terrain très acide il a souffert ,cuivre avec couche de bronze . :pleur4:
poids 25 grammes (surement pour une grosse monnaie argent) .
pour qu'elle monnaie j’aperçois des formes mais dure dure .
pour un expert je pense merci.
Image
 #1370689  par cherche et trouve...
 
8|
Jolie manucure :mdr1: , a part cela est il possible d'avoir de vrai photos :pascontent: ,mesures,poids ect avec un vrai zoum :super:
 #1370690  par cherche et trouve...
 
Poids monétaire de la Couronne ou Ecu au Soleil de Charles Quint
 #1370700  par atouramass10
 
Poids monétaire de 8 réaux de Ferdinand et Isabelle (1474-1504) enfin peu etre
 #1370702  par latino30
 
cherche et trouve... a écrit :Poids monétaire de la Couronne ou Ecu au Soleil de Charles Quint
perso j'apercois une fleur de lys pas un bouclier ni une courone
 #1370740  par cherche et trouve...
 
:siffle:
Ça a pas un avers et un revers un poids monétaire :pascontent: :|
Les deux faces ça pourrais aider :hehe:
 #1370822  par cherche et trouve...
 
:peur1:
Heu possible d'avoir une photo de l 'autre face :silence: :-/
 #1370845  par atouramass10
 
du coter pile ou face :hehe: ,rien de plus en dessous aucun marquage ,cherche et trouve :P
 #1370847  par meca34
 
:hello: atouramass10
atouramass10 a écrit :du coter pile ou face :hehe: ,rien de plus en dessous aucun marquage
Ba , un peu comme tu les sens , pile ou face , avers et revers , mais des photos de l'objet seul sur un fond uni et pas dans des grosses paluches :mrgreen:

Puis les dimensions c'est bien aussi , avec dans la mesure du possible , la région de trouvailles ;-)

Tout ceci dans le but de pouvoir renseigner Les Experts au maximum , afin qu'ils puissent te répondre le plus précisément :super:


Merci de ta compréhension


Adessias :hello:
 #1370852  par latino30
 
pour moi poid monetaire du franc d'argent henri III mais petit hic il fait que 15g t'es sur du poid?
Image
 #1370884  par cherche et trouve...
 
meca34 a écrit ::hello: atouramass10
atouramass10 a écrit :du coter pile ou face :hehe: ,rien de plus en dessous aucun marquage
Ba , un peu comme tu les sens , pile ou face , avers et revers , mais des photos de l'objet seul sur un fond uni et pas dans des grosses paluches :mrgreen:

Puis les dimensions c'est bien aussi , avec dans la mesure du possible , la région de trouvailles ;-)

Tout ceci dans le but de pouvoir renseigner Les Experts au maximum , afin qu'ils puissent te répondre le plus précisément :super:
Et un petit coup sur les grosses paluches :hurt4: :mdr1:
Bon un peu d'aide :]
- région aube ,je pense du coté fief de l'empereur Napoléon :| , un poids de 25g juste un coté de l'objet et pas de cote :pascontent2: quel énigme :modo: