Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • poids monétaire sympa à ID

  • Faites identifier vos poids monétaires.
Faites identifier vos poids monétaires.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1419229  par OFONDUTROU
 
bonjour
tout est pourtant marqué dessus :hehe: poids monétaire pour la monnaie de 1 pistole ! le souci c'est que je ne trouve que des 2 ou des 4 pistoles :pleur3:
en poussant mes recherches j'ai vu que la monnaie d'or de 1 pistole était plus que rarissime ...... donc peut etre que son poids aussi ???? ou pas ...... :amen:
Image
Image
Image
Image
 #1419254  par Juju52
 
en effet ce poids de 1 pistole est assez rare, je n'en ai pas trouvé sur le net
 #1419323  par OFONDUTROU
 
neutronium a écrit :Je crois que celui ci n'est ps très éloigné ! :)

http://poidsmonetaires.over-blog.com/ta ... 20italien/

Il me semble que le motif est le même sur les trois exemples y compris ta trouvaille Ofond ! :)
bravo neutro
je crois que tu l'as trouvé ! chapeau bas car j'ai cherché 2 bonnes heures :amen: :amen: :amen:
Image
 #1419336  par neutronium
 
OFONDUTROU a écrit :
neutronium a écrit :Je crois que celui ci n'est ps très éloigné ! :)

http://poidsmonetaires.over-blog.com/ta ... 20italien/

Il me semble que le motif est le même sur les trois exemples y compris ta trouvaille Ofond ! :)
bravo neutro
je crois que tu l'as trouvé ! chapeau bas car j'ai cherché 2 bonnes heures :amen: :amen: :amen:
Image
Je t'en prie ! :)
 #1419417  par OFONDUTROU
 
fouduroi a écrit :Hello OFDT


2 heures 8|
Il y en a partout :hehe:

Image
coucou fouduroi
tout d'abord je n'ai rien trouvé en tapant un pistole car c'est féminin ( la détection nous en apprend tous les jours) :hehe: :hehe: :hehe: car en tapant "poids monétaire une pistole d'italie" on en trouve tout de suite un :rouge:
par contre pas celui que tu mets en photo ...... car le motif de l'autre face est tres different du mien :mdr3:
:alcool1:
 #1419455  par fouduroi
 
OFONDUTROU a écrit :
fouduroi a écrit :Hello OFDT


2 heures 8|
Il y en a partout :hehe:
coucou fouduroi
tout d'abord je n'ai rien trouvé en tapant un pistole car c'est féminin ( la détection nous en apprend tous les jours) :hehe: :hehe: :hehe: car en tapant "poids monétaire une pistole d'italie" on en trouve tout de suite un :rouge:
par contre pas celui que tu mets en photo ...... car le motif de l'autre face est tres different du mien :mdr3:
:alcool1:
Oui je l'ai fait exprès pour éviter la monotonie. :hehe:

:alcool1:
 #1419503  par Paladin
 
Décidément ; tu sort du poids monétaire :| et pas des vilains en plus :super: .
 #1419506  par carus
 
:super: :hello: