Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Poids monétaire du Franc argent Henri III

  • Faites identifier vos poids monétaires.
Faites identifier vos poids monétaires.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1434570  par Permadetect
 
Bonjour pourriez vous m'aider a trouvé quel type de poids monétaires il s'agit car je n'y connais rien.
Image
Dernière modification par Permadetect le 06 juil. 2018, 23:49, modifié 3 fois.
 #1434577  par captain_Sotto
 
Permadetect a écrit :Image
Salut :)
pour qu'on puisse t'aider il nous faut, à défaut d'un boujour, d'un "pourriez vous m'aider à identifier ce poids monétaire? ce serait cool (ou swag, ou fresh, je sais pas comment on dit en 2018 :mrgreen: ) " au moins une photo de l'autre face, et quelques mots pour nous montrer que tu n'es pas un robot et que tu nous considères comme des humains (même si à 16 ans on est pas toujours encore au top niveau communication...)
en attendant ta reformulation de demande d'identification...
:hello:
 #1434600  par doux
 
captain_Sotto a écrit : Salut :)
pour qu'on puisse t'aider il nous faut, à défaut d'un boujour, d'un "pourriez vous m'aider à identifier ce poids monétaire? ce serait cool (ou swag, ou fresh, je sais pas comment on dit en 2018 :mrgreen: ) " au moins une photo de l'autre face, et quelques mots pour nous montrer que tu n'es pas un robot et que tu nous considères comme des humains (même si à 16 ans on est pas toujours encore au top niveau communication...)
en attendant ta reformulation de demande d'identification...
:hello:
:hello: et le poids du poids serai bien aussi ::d :super:
:alcool1:
 #1434607  par la fouine 35 et 45
 
Coucou,
Pour le coup les gars le poids est écrit dessus ;-) 11 deniers 2 grains, soit environ 14.1 grammes (une photo de l'autre face serait bien quand même).
Donc compte tenu de la tolérance de poids pour cette monnaie (10 deniers 19 grains à 11D 3G), cela peut être un poids pour le franc argent de Henri III
 #1434613  par captain_Sotto
 
Weee comme ça c'est mieux! :super: :super: :) Comme Lafouine, Franc argent Henri III :super: :hello: