Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • cherche des infos sur le White's MX-Sport

  • Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1230486  par papimoustache
 
bonjour à tous et joyeuses fêtes de fin d'année j'éspére que le pére statére vous aura gaté.
je cré ce post pour savoir si nous avons des possesseur de mx sport dans le coin j'aime bien changer de detecteur et celui ci me fait de l'oeil.
les infos qui m interesse c'est surtout sa capacité sur des cible difficile potin petit billon obole etc..
merci par avance
à bientôt papimoustache
 #1230762  par papimoustache
 
Bonjour j ai trouver quelque vidéo sur le net et les performances n ont pas l air top de plus gros point négatif en limite de détection on a pas de petit son mais un changement de tonalité de la cible du moins j ai l impression.
 #1233713  par LEPANTE1571
 
bonsoir , je suis dans le meme cas que toi impossible d'avoir un retour d'utilisateur pour ce détecteur , a par des videos faites par des pros , une qui est pas mal sur facebook par pictave détection

bonne soirée
 #1233887  par LEPANTE1571
 
bonsoir et merci et une bonne année
 #1233905  par LEPANTE1571
 
je t'ai écouté et j'ai été voir un forum américain sue le WHITE'S MX SPORT .
En gros les commentaires sont les suivants :
prends profond
bien serrer la canne sinon elle grince
réduire la sensibilité dans l'eau .
id précis
élimine bien les ferreux ;
par contre d'après certains , éblouissements sur le cadran avec le soleil ;je pense que c'est pour tous les détecteurs : mousse de la canne s'abime vite entre l'eau de mer et le soleil ; récupe vite ; et et il y a deux avis qui parlent de fissures sur le boitier ? est eux ? ou WHITE's ; voila ce que j'ai pu glaner ; mais bon à prendre avec toutes les précautions ; vu le prix et le poids n'est il pas mieux de prendre un deus ou fisher gold bug ou f 19?
 #1233920  par kappa18
 
:) j' ai cherché aussi ! et franchement voir des vidéos sur monnaies américaine ça ne nous dit pas grand chose pour nous en France sur nos monnaies de tout types.....
et en tarif il est pas donné non plus ! :hehe:
 #1233975  par papimoustache
 
bonsoir tout a fait kappa pas de test sur de l obole ou du potins qu on sache vraimant a quoi s'attendre.
concernant le signal audio y a quelque chose qui me chagrine dans les video j'ai remarqué que quand l objet s'eloigné la sonorité changé. Avez vous eu cette impression vous aussi?
 #1233980  par LEPANTE1571
 
Bonsoir , sur un forum américain il semble qu'une personne en fait l'allusion mais vu la traduction je ne suis pas sur