Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • besoin d'aide pour régler white's treasure

  • Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1248796  par hayyan&lola
 
bjr, je voulais savoir a quoi corresponde les chiffre de 00 à 20 ? et aussi savoir comment le régler au mieux pour aller dans les champs ? merci d'avance .
 #1248963  par discri60
 
Salut,
Tu as acheté ce détecteur ?
Je ne connais pas cet appareil, il est nouveau ?
Par curiosité j'ai été jeter un oeil sur son prix et ses caractéristiques et les nombreuses vidéos (en anglais) le concernant sur Youtube.
J'ai le sentiment que c'est un appareil où tu n'as pas trop le choix des réglages à par la sensibilité, ce doit être l'équivalent d'un début de gamme chez Garrett.
L'indice de conductivité de 0 à 20 doit correspondre à un bon conducteur, pas un ferreux.
Quoiqu'un ferreux peut tromper l'indice quand il est enfoui en surface...
Sur l'échelle de conductivité: peut-être l'aluminium ?
Il me semble que dans les vidéos le cuivre donne un indice plus élevé que 20.

Le plus simple c'est de le soumettre à des cibles dans la nature, les différentes situations vont te permettre de te faire la main.
Merci du partage, c'est toujours intéressant.
 #1257248  par hayyan&lola
 
oui on se fait la main tt doucement car avec une notice en anglais c'est moins facile de comprendre certain détaille mais bon,sa va dèja mieux .
merci pour ton aide quand meme :super:
 #1488736  par Nathan00425
 
Question de en terrain engorge d eau sur combien mes tu ta sensibilité car j ai un pro et il bit dans tout les sance je suis obligé de le mettre sur 3