Get Adobe Flash player

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Titre du sujet

• Description du sujet
Information : Image
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir: identification, conseils, réglages, vidéos de sortie.--- SUJETS RECENTS ---
Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
#1344124 par krystof68
16 oct. 2017, 20:27
J'ai un tres mauvais souvenir de white's et de mon "4900 D PRO PLUS" qui me reste gravé en tête mais celui ci a l'air
sympa et prix correct
et un "ground tracking " :D
quelqu’un la déjà testé?
Un detecteur tres peu connu chez nous je pense
voir ci dessous :

http://regton.com/whites-mxt-all-pro-me ... -1824.html
si la pub dérange le site désolé (vous pouvez supprimer le lien bien sur)
merci
#1344983 par Bile
19 oct. 2017, 00:57
Bonsoir :hello: ,

J’ai sont petit petit frère le White’s m6 matrix. tu peu y aller les yeux fermer. C’est très robuste, la qualité des matériaux et au rendez-vous, un peu lourd mais tellement bien équilibrer que tu sent pas le poids du tout, tu a les commutateurs protéger avec un caoutchouc, les potentiomètres sont d’une qualités exceptionnelles. En plus y’a un backlight dessus. Une fréquence polyvalente, multi et monoton, etc. Tu sera pas déçu. Je doit me le prendre aussi mais pas toute suite. chez White’s la série des mxt ces se qu’il ce fait de mieux actuellement et le m6 matrix avec, en plus tout les disque sont interchangeables entre le m6 et les mxt. et ils on des tonalités très clair. et les disque concentrique White’s avec le Super Pro 30 cm cet un carnage en milieu peu pollué à moyennement pollué et je te raconte la discrimination avec un concentrique ces ultime :) . Et la précision aussi :taré1:

Advertisements by Advertisement Management