Get Adobe Flash player

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Titre du sujet

• Description du sujet
Information : Image
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir: identification, conseils, réglages, vidéos de sortie.--- SUJETS RECENTS ---
Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
#1348161 par mario2.
26 oct. 2017, 08:40
salut
merci bile pour ton lien,,,,,whites reviens dans le jeu t en mieux,la renaissance d une grande marque;;;;;
#1348245 par krystof68
26 oct. 2017, 12:53
Garde surtout ton matrix m6 ,un appareil original comparé a tout le monde ici ;)
#1348338 par masada
26 oct. 2017, 18:18
Bile a écrit :Bonsoir :hello:

http://md-hunter.com/whites-mx7-metal-d ... 017-price/

Bile.

salut
ils sont marrants les commentaires en fin de page sur ton lien.

y en a un qui l'appelle l'halloween mx5

un autre dit que l'orange fluo peut convenir à un gars qui a peur
de perdre son detecteur dans l'herbe, mais que dans ce cas il ferait mieux de changer de loisir

quand même, ils ont la dent dure.
#1348417 par krystof68
26 oct. 2017, 21:07
Bile a écrit :
krystof68 a écrit :Garde surtout ton matrix m6 ,un appareil original comparé a tout le monde ici ;)

Bonsoir :hello: ,

Je comptais pas m’en séparer toute façon. Mais oui il est original ( c’est sont coter vintage qui lui donne son originalité ) :) . Sont grand frère le Mxt all pro me fait de l’oeil la.

Je vois que tu a le Tesoro Tejon, tu doit te faire plaisir avec ça ! . Je l’ai u, pas simple à prendre en mains au début, mais alors après qu’en tu le connais bien c’est un carnage, surtout en bois.

Et la double discrimination quel régale.

Bile.

la double discri..... bof bof bof
Le tejon me correspond oui, efficace et sans chichi,ses nombreux bouton servent a rien
surpuissant non mais tant mieu car Jaime pas creuser 40 cm
garde ton M6 car je pense que tu gagnerais pas grand chose a prendre le all pro

Advertisements by Advertisement Management