Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Localisation de petits objets

  • Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #154420  par romulus
 
Bonjour,

Je possède un DFX300 de White’s , avec un disque de 30 cm, j’en suis très satisfait, mais petit problème, même en
croisant les passages, j’ai des difficultés à localiser précisément la cible, surtout les petites monnaies,

Pourriez vous m’aider, à solutionner ce problème.
Y-a-t-il un truc?

Merci :)

Romulus
 #154421  par Guifre el Pelut
 
Pinpointer...c'est un gain de temps énorme...le meilleur actuellement et de loin est le Garrett...
 #154526  par romulus
 
Tu as raison,avec mon garrett hunter cx II , je n'ai jamais eu la moindre difficulté

Merci, je vais essayer à nouveau .

Romulus
 #154560  par Guifre el Pelut
 
Je te parle d'un pinpointer spécifique que tu passes dans le trou ou sur la terre extraite et qui permet de trouver l'objet au cm près...bon c'est un investissement en plus...
Image
 #154570  par Candelscope
 
Bonjour,

Pour pinpointer "au rasoir" avec de grandes têtes et de petits objets, et avant d'investir dans in pinpointer, un gain de temps réel est possible avec la bonne vieille méthode de "detuning".

En gros, pinpointer "grossièrement" au-dessus de la cible, et, quand le signal est franc, quelque pert au-dessus de la cible, rapidement lâcher et réengager le bouton pinpoint : en repassant, ça décoiffe de chez grille du parc question précision !

Bonne Journée.
 #156166  par Détectix
 
:mrgreen: une fois la cible reperer tu croise le disque en aller retour sur la cible apres sa tu repere le centre du croisemnt au dessus de la cible.tu raproche t'on disque en pompant au dessus du croisement de la cible et la tu repere la cible au cms pres .idem quand tu sors la cible sa va plus vite pour la reperer surtout si elle est petite. moi le pinpointer je ne l'utilise pas ou tres peu.