Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Whites contre attaque

  • Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #168193  par Candelscope
 
Bonjour,

En surfant j'ai découvert dette version un peu dépouillée du PRIZM 3, de couleur MAUVE !! 8/ :aille: , et probablement destiné à faire de l'ombre à l'ACE ...jaune : Le White's COINMASTER. (Retour de la vengeance du comeback des adieux 2...)

Après la disparition du Prizm II, le 3 devrait suivre...

Prix annoncé 179 dollars, remise déduite, moins de 150 dollars....

Evidemment pas disponible en Europe. :mrgreen: :mrgreen:

(Tout comme le Surfmaster dual field PI, uniquement vendu en USA et UK.... :-/ .)

http://whiteselectronics.com/coinmaster

Bonne journée.
 #262041  par shoesman60
 
en france vendu entre 230 et 250€ a peu pres,ça fait une belle marge entre le prix des us et nous quand meme...merci la douane je pense....
 #262049  par dipfinder3x
 
salut a tous !!

on dirait un t2 le boitier ! :|

mais qu" at"il d"inovant la vrai question est là ! 8|

mais si c pour faire copier coller style garrett ace 150 250 .......................... :taistoi:
 #262124  par annibal 60
 
c est une bonne marque que jaurait volontier adopter tres connue au usa .... :frime: :modo:
 #282984  par vras de bretagne
 
bonsoir le détecteur mauve que vous indiqué est le nouveau coinmaster ,cela fait 4 mois que je l,ai c,est le meilleur rapport qualité prix je le trouve globalement supérieur a un ace 250 il passe partout , plus puissant ,simple d,utilisation mais complet ,solide , léger, exélente discri ,comme défaut il est lent et assez sensible au cloture et ligne électrique et c,est une amélioration du prizm 3 (électronique et changement de disque pour un 24 cm) .j,ai le redoutable de tesoro mais j,aime bien sortir avec cet appareil qui coute 4x moins cher :pleur4: :pleur4: :pleur4: