Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Aide réglages White's 6000 Di Pro SL

  • Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #185801  par stefanaix
 
Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum, j'ai 30 ans, j'habite l'Est de la France et je souhaite m'initier à la détection de loisir. J'ai hérité d'un appareil neuf qui est assez ancien mais qui a apparemment fait sa renommée. Il s'agit d'un White's 6000 Di Pro SL. Il comporte de nombreux réglages et je souhaiterais savoir si certains d'entre vous tournent encore ou ont tourné avec cette poële?
Si oui, j'aimerais avoir des conseils sur les réglages et les différents modes car je viens de faire un essai infructueux sur terrain très minéralisé.

J'attends votre aide

merci par avance!
 #185902  par Candelscope
 
Bonjour,

Pourrais-tu poster une photo de ta bécane?

Il y a je crois plusieurs versions de cet excellent détecteur.

Bonne journée.
 #188323  par rouanet
 
bonsoir,
mon coequipié a cet apareil depuis 1996.je peut dire c'est une très bonne machine qui a beaucoup servi sans le moindre souci,et qui n,a rien a envier a des machines beaucoup plus récentes.seul bemol le poids.pour ce qui est des reglages ne t'embete pas,mets tous les boutons sur la position "P".tu verras cela fonctionne très bien.ce matin en 2h30 de temps et avec ce reglage elle a trouvé 5 pièces.a part cela il faut s' hatituer au vumetre en faisant quelques test.avec un peu de temps et de patience cela devrait aller.
amicalement.