Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • petit nouveau en normandie

  • Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Forum sur les détecteurs de métaux de marque White's (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Coinmaster, TDI, Spectrum, Spectra, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #190639  par pascal76
 
Bonsoir a tous,

Je suis nouveau dans le monde de la détection et si je poste sur ce forum c'est que je suis sur le point d'acheter mon premier détecteur, un WHITE'S 6000 di PRO SL.

Le vendeur me là prêter pour que j'essai.

Que pensez-vous de ce premier achat?
A quel prix ce vend ce genre de détecteur?
Quelqu’un parmi vous a t'il la notice en français?


Merci d'avance
 #190645  par ESCOUTAY26
 
bon , bin deja :

bienvenue sur le forum

:hello: :alcool1:
 #190657  par xnikosss
 
Bonsoir et bienvenue sur le forum
Je ne connais pas ce type d'appareil mais tu vas trouver quelqu'un pour te renseigner, à n'en pas douter, le forum regorge de gens compétents
Bonne continuation
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #190662  par xnikosss
 
Bonsoir et bienvenue sur le forum
Je ne connais pas ce type d'appareil mais tu vas trouver quelqu'un pour te renseigner, à n'en pas douter, le forum regorge de gens compétents
Bonne continuation
 #190672  par Rococo
 
bienvenue sur detecteur net.Le 6000 di pro ne se vend plus autant que je sache;c est donc un appareil d occasion.Il est compliqué a utiliser pour un débutant et je ne le conseillerai pas pour débuter.Toutefois c est un appareil qui a eu de tres beaux jours mais qui demande de la maitrise
 #190753  par Candelscope
 
Bienvenue sur le forum.

Le 6000 est une belle bête. Difficile à manier, il est vrai.

Si tu es patient, achète-le. Avec le temps il te récompensera de ta confiance. Mais, hormis la chance du débutant ou celle de Gontran Bonheur, ne t'attends pas à sortis des résultats trop vite.

Quant au prix, ...J'ai vu un Eagle2 à 275 euro chez un marchand...(début années 90).

Ces déétecteurs ont une cote stable.

Bonne journée.
 #191090  par pascal76
 
et bien merci a tous pour tous vos message de bienvenue.

puisque le vendeur me le prète je vais quand mème essayer et après on vera, le probleme de la vente c'est que je doit lui proposerer un prix si je suis intéréssé.

encore merci...
 #191353  par pirateprovencal
 
pour ma part j ai un prizm 5 de chez whites etj en suis tres content je ne connais pas ton 6000 mais je ce que je peux te dire c est que pour s habituer a un detecteur que ce soit un whites ou autre il faut au moins 2 mois pour commencer a connaitre ces reactions face au divers objet detectes et surtout chercher au endroit ou il y a ce qu on espere trouver , endroit non encore prospecter pour ma part j ai eu la chance d effectuer quelques sortie avec un professeur (entre parenthese) et cela m a ete tres utile. je ne sait pas pour combien de temps il t a prete ce detecteur ni combien il coute le plus simple et encore d aller sur internet et tu le trouvera certainement avec son prix neuf a plus
 #197634  par nizar
 
salut a toi j'en ai vu un a 280 euros et s'il te demande d'afficher un prix ben donne lui le prix qui te plaira ca peut marcher